Question débile mais..

Invité nicowi

Messages recommandés

en fait, j'ai recu des graines par un ami mais malheureusement bien trop tard.

je les ai plantées il y a une semaine càd le 19 juillet.

elles commencent tout juste à sortir de terre.

je me demandais donc si c'etait quand meme possible de récolter quelque chose???

Je sais que c'est bcp trop tard pour planter mais d'un coté je me dis qu'il y a encore à peu près 16h de soleil par journée et que donc elles pourront quand meme avoir une periode de croissance jusqu'à ce que la période de luminosité tombe à 12h.

est-ce que ce raisonnement est bon??ou est-ce vraiment trop tard??

voilà cette question est sans doute débile pour la plupart des gens sur ce forum mais je suis débutant et j'ai tenté de trouver une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé (et il y a tellement de sujets que je n'ai évidemment pas tout lu..)

merci d'avance pour les réponses

nico.

Invité 4ctarus

bonzour !

(je fait dnas le social aujourd'hui moi ^^)

est-ce que ce raisonnement est bon??ou est-ce vraiment trop tard??

ton raisonnement est bon, tu auras quelques chose mais bcp moins que si elles avaient eut le temps de bien grandir...

bonne pousse :)

connais tu le mot "salut" ??? ou bonjour???

tu as peut etre lu mais pas cherché..

cette question "debile" (si tu le dis) , nous l'avons vu au moins 3 fois depuis deux semaines..

tu auras une croissance bien trop courte.

aucun interet de faire de l'out fin juillet.

tente l'experience quand meme.

Salut,

C'est vrai que la politesse n'est pas de mise mais bon...

Il faut essayer t'as rien a perdre, par contre je pense qu'il va falloir lui laisser son port naturel et pas intervenir en taillant ou en pincant car la ralentir serait idiot compte tenu de la faible durée de croissance...

Que le soleil soit avec toi.

+++

BONJOUR

pffff...merci harry275, on se sent tout de suite bien acceuilli avec toi. C'etait mon premier message sur ce forum, alors d'un coup là, ça refroidit.

(je ne savais pas qu'on disait bonjour au debut de chaque message, je le saurai maintenant)

et merci à 4ctarus et tisuitlaweed pour leurs réponses un peu plus encourageantes. Oui jvais qd meme essayer, ca me fera la main et tanpis si ca ne fleurit pas, c'etait juste pour savoir si je pouvais me faire un pti espoir ou pas..

je vous tiendrai au courant.

aurevoir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.