3 metres de hauteur. question svp.

Invité

Messages recommandés

salut,

ma culture en out debutée en mai suit son cours..

variété inconnue.

depuis deux semaines mes plants ont pris 50cm...

je ne taille pas, je ne pince pas, je ne palisse pas car trop de plants au metre carré.

de tres hauts plants bien charnus en etages.

C'est ma seconde culture.

la premiere en 2006 etait en pot, tjs en out, les plants etaient petits à la fin de la recolte, je pensais donc à une variété de petits plants (indica ou sativa joublie tjs..)

mais cette année tout ca est planté en pleine terre, une terre de prairie d'enfer! jai pratiquement pas mis d'engrais puisque il y a eu tellement de pluie que jai rarement arrosé.

mais la ca commence à etre vraiment haut..

elle n'ont pas beaucoup de soleil direct (elles tiges donc forcement un peu)mais les plants sont robustes meme face au vent.

certains plants (4 sur 35 ) sont a plus de 3metres de hauteur..

il reste un mois de croissance. pensez vous que ca va monter encore svp?

ou ca a ces limites le cannabis?

je ne pensais pas à une telle difference entre la mise en pot en out et la pleine terre (je precise qu'elle est hyper bonne la terre et surtout tres tres aérée)

merci par avance pr vos avis.

harry

salut !

juste une chose , une plante qui recois peu de lumière tige et grimpe en hauteur , produit des tetes peu denses et d'une qualité en général assez faible pour un poid faible lui aussi .

si tu pense produire moin de 300g sur un pied de 3m c'est que l'ensoleillement est trop faible et la qualité le sera aussi .

pour la hauteur , 3m c'est haut mais sa peut encore grimper jusqu'a 4-5m en france , surtout en serre .

A+

oui tout a fait momo, je ne m'attends pas à avoir des tetes enormes, car manque de soleil direct evident, mais la luminosité generale est bonne.

moi je fais ca surtout pr le fun d'avoir ma culture perso..

je ne suis pas un dingue du rendement, je fais ca pr le plaisir de cultiver.

je progresse pr ma seconde culture.

quand au spot que jai choisi, je savais qu'il manquerait un peu de lumiere, mais je navais pas le choix.

en tt cas 3 metres c'est impressionnant.. 4/5 metres?? tu ne me rassures pas la .. mais je ne suis plus en serre donc ca devrait aller.

l'année derniere mes plus grands plants etaient des males.. :-)

on verra bien pr cette année!

bonne culture aux passionnés.

a+

"j'insistais juste sur l'importance de trouver un endroit a la fois bien ensoleillé et planqué"

c clair! jaurais tellement préféré..

bon dieu, 1 metre maxi! ya pas le choix va falloir que je coupe un peu.. sinon ca va casser avec le poids lors de la flo, et surtout le vent d'octobre..

merci

Salut

ya pas le choix va falloir que je coupe un peu.. sinon ca va casser avec le poids lors de la flo' date=' et surtout le vent d'octobre..[/quote']

alors fait le vite avant la flo pour que sa leur laisse quelques jours pour bien repartir.

++

Salut les gars.

jsuis de nature plutot discret.. donc pr les tofs cette année j'ose pas trop.

mais promis je mettrai des photos juste avant de couper tout ca.. vers octobre surement.