Débutante assez étonnée!!!


Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais souhaité quelques conseils et renseignements! pour la premiére fois j'ai planté des graines dans mon jardin (fin mai), étant persuadée qu'elles ne pousseraient pas!!! je me retrouve avec trois pieds dont un d'environ 1m30. Devrais-je déjà y voir des fleurs? pour l'instant, je ne vois rien qui ressemble à des bourgeons ou autres. Je ne m'en occupe pas, étant trés rarement chez moi, elles sont arrosées par la pluie, elles font leur vie!!! dois-je malgré tout les protéger, leurs mettre de l'engrais ou des répulsifs?

Je vais essayer de vous mettre une photo)

Je vous remercie d'avance. ;-)

15a7d2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bonjour,

niveau fleurs, c'est mi-aout que ca se passe, le reste... c'est a toi de voir :)

 

maintenant, tu ne poste pas DU TOUT au bon endroit ^^

 

bonne pousse et... "topic presque deplacé" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et oui le cannabis est une "mavause herbe", ca pousse de partout, sans eau, sans engrais.. C'est une bonne petite plante quoi ;-)

 

Pour toutes tes questions, je ne vais pas directement y répondre (en fait j'ai pas le temps la) Mais je te conseil d'aller surfer sur les Guides et les FAQ de cannaweed. Tu en saura beaucoup plus, et surtout tes questions seront beaucoup plus ciblés ! (Quand tu ne trouve pas réponse à ta question, essaye de faire une recherche par mot clé dans la case "recherche", tu tombera sur des topics déjà existant qui en parle.)

 

C i a O et bonne continuation !

 

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses aussi rapides! je me doutais que je ne ciblais pas assez mes questions et que je ne devais pas poster au bon endroit!!! ;) désolé!

Promis, je vais faire plus de recherche avant de vous ennuyer encore une fois! ;-)

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.