gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 et bien bjr tout le monde je suis nouveau ici et dans la culture comme ca ca met tout de suiste en place le contexte peu facile de la chose. comme tout le monde j essaye de faire ma petite culture qui se decline en deux facons : des plan que j ai recuperé apres un mois et demi passé dehors mangé par le limaces et mis sous lampe je pense hp sans certitude .... dont un premier mal est sorti hier .... et 4 plan mis en pot debut juin qui sont d origines inconues mais que je coupe car plutot assez gros a mon oeil inesperimente evidement.... j ai des photo de mes plan j attend un accord pour vous les presentés....... ai je l accord ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Bonjour, bien sur que tu as le droit, simplement, fais attention ou tu postes, cette section est réservé aux jdc... je déplace ton topic dans "aide pour la culture en terre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 j oubliai .... je cultive en indoor avec une instalation plutot artisanale avec une lampe de 250 w un ventilot dans une piece de 16 m² juste pour elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 BON BEN JE PENSE QUE JE DOIS AUSSI ALLER SUR UN FORUM D AIDE INFORMATIQUE POUR FAIRE PASSE MES PHOTO TROP LOURDE ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Poster une image sur le forum (+d'aide) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 merci pour ton aide et la rapidité bon voici deja une photo car je dois tout reduire il sagit de mon plan N 2 mis en terre debut juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 ca c'est me 4 plans mis en terre debut juin voila ma bouture dont je suis assez fiere mis en pot le 18 juin et coupé d un plan mis en terre debut mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 mes plants plan numero 4 plan numero 5 celui la a ete mangé par les limace et planté debut mai en outdoor plan numero 6 le truc c'est que je ne sais pas exactement qd je peux voir si ils sont les normes vu que je ne connais pas leurs varietés quelqu un pourrai me donner un avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 voici ma bouture en loupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 ca je pense que c'est un mal il a des clochette dessus je l ai enlever et le met ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 voila maintenant j ai quelques questions alors mes plans de 1 à 4 on eté plantés debut juin est ce que je peux deja voir les males des femmelles ou je laisse tjs ? j ai aussi des plant de debut mai qui sont sout la meme lampes est ce que je peux les laisser tous ensemble sachant qu ils sont en 18/6 depuis un mois sous lampe 250 w et la terre est un melange que j ai fais avec terre et sable.... et quelqu un connais t'il la varieté ? merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregma 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 plan 1 varieté inconue plan 3 celui la j ai pas enlevé de feuille il me plait bien lol idem que plan 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés