psykar 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Bonjour a tous Voila j'ai réfléchi a une chose c'est a dire aux heures creuse. En mettant les lampes aux moments des heures creuses je pense que cela pourrait faire des économies sur la facture d'éléctricité. Enfin donner moi vos avis ce que vous en penser c'est bon a prendre les commentaires des autres personnes. Bonne continuation à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 ouaouh, mais t'es un génie, toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 ***Bonjours, ***Jpense que tout le monde fait pareil (bcp de personne en tout cas , mais j'ai deja vue des personnes ne connaissant pas les heures creuse ... ) Evidement que c'est le bon plan !!! Passion oui , mais pas a plein prix non plus !! ***A bientot*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 ouaouh' date=' mais t'es un génie, toi ! [/quote'] MDR !! Y en a un paquet des topics qui déchirent ces temps ci ! ça sent les vacances scolaires ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykar 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 sympa de se moquer je ne me prétend pas un génie meme si beaucoup de monde doivent faire tourner leur lampes en heure creuse peut etre que d'autre non donc si sa peut aider voila c'est tout rien de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 6 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Vous rigolez mais y a des coins en France qui n'ont pas d'heures creuses ou pleines, comme par chez moi, pourtant j'habite pas dans le trou du *u* d'la France!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Cela ne dépend pas de l'endroit ou tu habites mais de l'abonnement que tu souscris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 6 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Merci de me l'apprendre Bollox je ne savais meme pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés