ramdam 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 bonjour a tous j ai récupéré un eclairage haloline a mon boulot et j ai rien trouvé sur le net parlant de ces lampes relatifs a la culture interieur si c est bon ou pas??(j en suis a ma premiere culture), j aurai voulu savoir si quelqu un pouvait m eclairer(lol) sur la question?? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 enfin les seuls sites etaient ecrits en grec si quelqu un connait la langue?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Salut !!! franchement ca m'étonnerais que ca soit bon mais je me trompe peut-être. tu trouveras plus d'infos sur les halolines ICI ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 merci bcp j ai fait des recherches un peu plus poussé et ca ne suffira pas par contre je pense au CFL et on a pas bcp de renseignements la dessus sur cannaweed je trouve a moin que j ai mal cherché! si quelqu un cultive sous CFL pourait il me donner des infos en attendant je vais faire un saut dans les journaux de culture pe que j y trouveri quelque chose + Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 re les hp-cfl sont proches des mg. donc tu trouveras pleins de topic et jdc sous mg. bonne recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut! avec un peu de recherche,tu aurais vite vu que les lampes halogenes ne sont pas adaptées a la culture avant de poster,cherchez un minimum,au lieu de faire les assistés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés