mcjimmy 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 jui assez novice en culture pour linstant jai fait kune seule tournéé avc de minuscules tetes'ke jai dailleur obliger etait de fumer juste apres avoir coupé,a cose dampoule grille,bref apres achat de graine K2,et mis sous assiette et coton,pour debut germinisations, je voudrais m'equiper dans LACHAT DUN SYSTEME CO2 LE MOINS CHERE POSSIBLE EST KEL MAGASIN LE TROUVER ??? entre parenthese jai : un placard de 120 larg,80 prof,2m hau .... 1 hps 400 w ... bon ventilo ,bonne extraction.... temperature de 24dgre a 30 degres placard fermé..... peu d'humidite kan pensez vous SVVVPPPP,,,merciiiii,biento jDc. ami du soir bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Bonjour ?! Tu trouveras dans tous les magasins sur le net de quoi gazéifier tes petites chéries. Ceci dit, je te déconseille l’achat d’un tel kit avant d’avoir dans tes mains un minimum 7 à 10 récolte. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjimmy 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 simple mais bon conseil! merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés