Suggestion

Messages recommandés

Hello O staff du divin Cannaweed,

Ne penseriez vous pas qu'il pourrait être sympa ( sans aucune autre prétention) de créer (zut je sais plus comment ça s'appelle) une petite fenêtre en page d'acceuil avec des post instantané, comment bien me faire comprendre ? Une sorte de mini mini forum ou l'on papoterai lorsqu'on aurait pas grand chose a faire mais qu'on voudrait tout de même rester sur le site (je sais, il y a toujours qlq ch a faire sur Cnw : relire ça leçon de palissage, étudié son tableau d'engrais, faire son devoir sur les graines) mais bon, la il est 2h du mat et jme sens un peu seul (lol) jvois bien qui il y a des cannaweedeurs connecté mais a part le MP pas moyen d'entrer en contact avec eux. Une petite fenetre ou chaque membre pourrait bavarder de tout et de rien mais sans système de mémorisation, a la manière de l'index des forums les messages les plus vieux s'effeceraient.

Peut être que l'on vous a déja demandé, dans ce cas je m'excuse, j'avoue ne pas avoir lu les 34 pages de topic concernant le site( et vs allez me dire que j'aurai bien fait de le faire au lieu de lancer des idées débiles).

Voila.

Merci encore pour se site

++

Hello tout le monde,

Merci pour la rapidité de votre réponse même en cette heure tardive. Bon ben j'avais jamais vu de chat comme ça, j'ai mis un bon 1/4 d'heure avant de trouver l'endroit ou je pouvais écrire ( on est belge ou on l'est pas) et j'avoue qu'après 1min40...c'est assez chiant en fait...

Oui je sais il y a une demi heure j'exigeais un chat et maintenant je dis que c'est chiant...Enfin bon merci, je me sens déja moins seul, j'en revais cannaweed l'a fait !

Bonne culture a tous

ps: jsuis tombé par hasard sur un topic haut en couleur nommé "modo débile profond" lol, faut oser, ça me fait encore rire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.