comar33 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Bonjour amis cannaweedeurs, je me pose une question, je suis sous hps 400 w en terre sur 1 m2 et je viens de faire cramer mes pied d'une semaine a cause de surengraissage (eh oui c ballot mai j'ai retenu la lecon!).ils étaient dans des pots de 15 cm de diametre sur 20 cm de haut et la terre été toujours tres seche meme en arrosant chaque jour, pour recommencer je me demande si se n'est pas mieux de partir direct dans des pots de 11 L pour eviter le rempotage (risqué je pense)et laisser les racines se developpé correctement. merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 salut Oui c'est plus pratique bien que les plus averti te dirons qu'ils prefere faire des rempotage successif pour diverses raisons Reste l'arrosage a bien gérer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 oki et bien merci l ami je pense ke je vai faire sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 par contre quand tu dis reste l arrosage a gérer, qu'est ce que tu entend? devrais je arroser plus qu'en petit pot ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 je voi que mon topic ne dechaine pas les foules mais sinon yorait il d'autres avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés