Feuilles qui seches et sui deviennet jaunes


Messages recommandés

bonjour toute l'équipe,je fais pousser de la chrystal en hydroponie systeme table a marrée,j'utilise des engrais IONIC,une lampe HPS de 450W en croissance je n'ai aucun soucis,mais en floraison au bout d'une petite semaine toutes le feuillage devient jaune et sec pourtant mon ph est correct ma lampe est à 35-40cm des plantes,mes billes d'argiles sont propres mais mes racines sortent des pots.pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est la galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

si ts tes parametres sont ok cherche se mot sur C.W

 

senescence"dsl de t en dire plus mais pas plus tard que hier j y ai repondu ainsi que d autres weeders(en gros c est pas les recherches sur le site qui t etouffe :-P )"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fais plaisir d'avoir de l'aide... Peut etre que tu y as repondu hier qu'est ce que ca te coute de faire un copier coller????? trop faignant peu etre... paie ta solidarité entre cultivateur!

Certainement pas a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fais plaisir d'avoir de l'aide... Peut etre que tu y as repondu hier qu'est ce que ca te coute de faire un copier coller????? trop faignant peu etre... paie ta solidarité entre cultivateur!

Certainement pas a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
merci ca fais plaisir d'avoir de l'aide... Peut etre que tu y as repondu hier qu'est ce que ca te coute de faire un copier coller????? trop faignant peu etre... paie ta solidarité entre cultivateur!

Certainement pas a bientot.

 

se n est pas une histoire de solidarite mais bel et bien de cerveau et au vue de ta reponse j ai la mienne :-P

 

et toi qu est sa te coute de cherchez avant de venir posez la question ?hein? tu t inscrit le jour meme et tu prend ni la peine de lire les regles ,ni lire la faq;

 

tu voudrais pas que je te livre la beuh finit non ? bref pour ma part si jamais tu repasse par là je ferais preuve de plus de solidarite avec toi "par contre je te la livrerais en suppot,histoire d etre sur que tu t en rappel";-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fais plaisir d'avoir de l'aide... trop faignant peu etre... paie ta solidarité entre cultivateur!

 

Salut alors la gros lol!

 

Ta de la chance qu'il te reponde moi je t'aurais envoyé bouler....

Dit donc tu viens d'arriver et déja tu parle mal aux gens qui te renseignent!!

A mon avis sa va pas le faire' date=' recherche sur le site, on est pas la pour aider les assistés mais bien ceux qui font l'effort de chercher et qui si ils ne comprennet pas quelque chose posent une question mais la toi t'abuse!

 

Salut BOULET ! (Désolé les modos mais la sa fesait trop longtemps que je l'avais aps sorti et sa me démangé!! Alors avec un post comme sa!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
merci ca fais plaisir d'avoir de l'aide... trop faignant peu etre... paie ta solidarité entre cultivateur!

 

Salut alors la gros lol!

 

Ta de la chance qu'il te reponde moi je t'aurais envoyé bouler....

Dit donc tu viens d'arriver et déja tu parle mal aux gens qui te renseignent!!

A mon avis sa va pas le faire' date=' recherche sur le site, on est pas la pour aider les assistés mais bien ceux qui font l'effort de chercher et qui si ils ne comprennet pas quelque chose posent une question mais la toi t'abuse!

 

Salut BOULET ! (Désolé les modos mais la sa fesait trop longtemps que je l'avais aps sorti et sa me démangé!! Alors avec un post comme sa!)

 

emrci 1pti... sympa je commencais a me demandez si j etait un tyran lol :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.