RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Slt les louslous! Mon plant a les racines qui sorte du pot et vont dans le cache pot ou ce trouvent les billes d argilles esce grave? et doije absolument rempoter sachant ke ma culture est space lol lire mon JDC pour comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Personne na de reponse??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Toujours rien??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Alors!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Mettre les billes d'argiles en dehors du pot reste une action totalement inutile pour moi ^^ Mais je ne pense pas que cela nuise a tes plantes sauf peut être si l'endroit est fermer et humide c'est possible. (moisissure) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Hello ! c'est clair, ce qu'il y a de plus etrange, c'est ta manière de concevoir les pots ? erf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut, Mon plant a les racines qui sorte du pot et vont dans le cache pot ou ce trouvent les billes d argilles esce grave? et doije absolument rempoter sachant ke ma culture est space lol lire mon JDC pour comprendre Ce qui est "grâve" (tout est relatif) , c'est que ton cache pot ne soit pas percé et ne laisse pas l'eau s'écouler. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly7 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Ci les racines sortent du pot c'est qu'il te faut un pot plus gros. À l'avenir évite de transplanter. la plante soufre et la croissance ralenti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Je vais la rempoter je pense!!! Merci les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés