variété locale

Messages recommandés

c'est vrai ko antilles, il ya des beu qui t arrache la tète, mais je pe vous dire que j ai fumer un joint de maca en martinique et en france et ben je pe vous dire ke l effet n est pas du tout le meme.C sur avec l humidité et la chaleur kil fait, la fonsd arrive plus vite et arrive avec 20 fois plus d intensiter.Alors si vous avez prevu d aller fumer un pillon sous le soleil brulant de madinina, je vous conseille di aller doucement sinon vous serez dekatcher kom je les été.

Lol vou vou connaissez bien en variété, moi perso jsé meme pa laquelle c la mienne lol. Bon en tou ca moi jvé partir au maroc alor vou pourrez pa me dire des bonnes variété de la ba. MErci davance.

Salut alex...

Alors pour le maroc, c plutot le pays du chichon là-bas, que tu trouveras d'ailleurs sans aucune difficulté, mais fais tres tres attention a qui tu t'adresses, car la posesion de hash est severement puni par les autorité local, et y'a des ptites balance qui te fon un bon deal, o bout de la rue y'a la kandé qui t'attend, soit pas parano mais penses y kan meme.

Le risk vo le coup d'etre pris pck c dla tres bone kal, mais fais gaf', le marocco essai toujours de niquer le touristes occidental (il vpoit les euros dans tes yeux!!!)

De plus ca depend ou tu parts, si c dans un coins a touristes ou pas, pck si tu pars en traveller y'a moy de trouver des ptits village sympa (g un poto qu'a fé l'atlas en 4X4, il a fummé des schits de oufs!)...

Voilà amigo, fais bien gaf', et ca devré etre keep cool man :idea::-P

Bonne vacances, profites bien, mais surtout, te fé pas pecho!!!!!

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.