nicebud 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 voila une bonne nouvelle!! c toujours mieux sans se faire males!! keep your greenhand!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 hehe nicebud sur 4plantes 3femmes vive les femmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 yep Dieshishon !! hehe nicebud sur 4plantes 3femmes vive les femmes je vient d'apprendre la nouvelle !!! niquel pour toi sa fait plaiz' !!! aller a plus tard pour de nouvelles......MAJ !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 arrete la je marronne grave!!! lol ca m everve ces gens qui ont de la chance(surtout quand j en ai pas!!!)mdr sinon j ai 2 ou 3 trucs our toi: si elle se ramolie ca arrive qques fois, je te prévient d avance parfois c le debut de la fin: mais avant verifie: que ta terre soit constament hummide, pas detrempée mais tre hummide! pense a souvent brumiser les feuilles fait lui une serre avec par exemple une bouteille plastique coupée,afin de créer un effet de serre ou etouffé comme tu veux! garde une t° elevé c tres important pour que sa condense dans la serre, cependant c pas necessaire de lui collé la lampe en pleine tete ,, de la luminosité sa suffit! pour les miennes certainr se sont ramolies puis remise et d autre moin costaud sont morte!! les aléas de la selection naturelle!! allez bichonne moi tout ca et ca va allez !! pense a lui dire qu elle est belle est que tu la desires!!! cannabiquement a+++ tepo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 excuse moi pour le MP, j ai du bugger hier, je retrouvais plus ton jdc!! ah ah ah!!! c ce qui arrive quand on smoke trop!!! mais je suis excuser smoke test de la meme durban poison (le pied mere) que celle de ma culture!!! ATTENTION IvorY l AVAIT diT c HOW HIGH aie aie!!!lol allez l ami a tres vite!!!tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 merci nicebud pour les conseils j'espere elle va survivre sinon alors la durban poison?elle frappe? ahaha salo moi jdois encor attendre longtemps je supose:( vu ke le soleil vien une fois sur 2 pff:( bon je pense bientot refaire une maj avec de new photo dc a bientot.. a plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 yep Dieshishon !! di tu pourait me faire une tof's de ton one bud pour que je réponde a ton MP ? @++ des fifilles...des fifilles...des fifilles...des fifilles............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Yep nozzle aussi tôt dit aussi tôt fait... loul fin voila deux photos de ma "one bud" qui pousse...elle fait 19cm.. pour nozzle regarde la deuxième photo tu verras les têtes secondaires qui poussent , mais jusqu'à présent je les coupes toutes..donc voila est ce qu'a un moment je peu les laisser? p.s.:clickez sur la photo pour qu'elles s'agrandissent les petites pistils sont entourée en rouge(c'est très faibles) fin voila place au photo 1er photo: 2e photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut Dieshishon, bravo pour ton ratio de femelles, je vais continuer à te suivre en espérant que tu aies une belle récolte :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Yep pioupiou83 trop content pour les femelles c'est la première fois que je me lance dans la culture et magie 3fifilles hé hé j'espère que dans mes prochaines cultures j'aurais toujours autant de chance aller peace a bientôt pour une MAJ.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 salut à ceux qui suive le jdc ^^ c'est juste pour dire que hier sa y est je me suis lancé^^ j'ai acheter des graines féminisées de skunk (sur Sensi Seed) donc voila jattend qu'elles arrivent dans 10jours +/- j'espère en tout cas et dès qu'elle seront la j'achète une lampe envirolite 125w,et je vais me construire un petit placard ,enfin voila je ferai un second jdc quoi... sinon bientôt des newz photos des petites qui grandissent bien voila peace all... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 salut !!! Ca a l air de bien ce passait c est cool l amis .... Alors tu te lance au onebud pour ta 1 ere flo ?? Si tu n as pas beaucoup de place et que tu veux plusieurs variétées c est la meilleur solution.. Tient pour t encourager une tof d une flo en onebud de w.widow et w.rhino flo +45.... voila a ++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 Yep all... Voilà une petite MAJ ..enfin voila des photos de mes petites fifilles Première Plante: 75cm sa bud sa bud mais doucement.. (+/- 4semaines de flo) Autre vue : Deuxièmes plantes : enfin sa fleuri vraiment 56cm (2semaines +/- de flo) Troisième Plante : (ma one bud) 26cm Quatrième et Dernière Plante : (sexe indéterminé) 16cm (croissance +/- 5semaines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 dsl mais il affiche le lien et pas la photo directe je sais pas comment sa se fait :s sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut dieshishon, utilises les balises [src ] [/src ] pour mettre tes photos sinon je vois que ça se passe bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 yep pioupiou merci de passer par ici!!! j'ai utilisé les balises pourtant :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 ah bin oui, en effet, alors je sais pas :-? peut-être sont-elles trop grandes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 peut-être je sais pas j'édit mon post toute a l'heure en espèrent que sa marche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 salut tout l'monde.. j'ai eu une petite surprise se matin en regardent dans la boite au lettres une photo qui veut tout dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés