1er jdc de ma premiere culture indoor/outdoor


Messages recommandés

Yep all voila ma premiere plantation et donc je fait mon premier jdc...

je fait culture indoor/outdoor c'est à dire,la source de lumiere de mes plantes est le soleil,j'ai un jardin de se faite quand il fait beau plein soleil je l'es met au soleil,kan il fait plus froid la nuit je les rentres,pour les 12/12 c'est pareil je rentre la/les plante(s) en mod floraison dans une armoire pour avoir l'obscuriter totale..voila c'est chiant mais bon sa me plait :-P,j'arose mes plantes avec de l'angrais BIO

pour la croissance et floraison...

Comme tout le monde pour ma premiere plantation j'espere que sa donnera bien,que la récolte sera fructueuse ;-) , j'ai fait deux plantes totales buds,une que je test en one bud,é une que jvai laisser pousser comme un arbre ;)(mais qui est loin de la pour l'instant:p)Malheureusement les variétés de mes plantes sont casi tte inconnue a part une quon ma dit que c'est une peacemaker(javai jamais enttendu sa)sinon c'est graine mad in hollande,une autre inconnue mais graine vien de weed acheter en hollande,et deux autres de variétés locale...

A oui!le terreau,c'est du terreau profetionelle

le ph est de 6,5!!

bref voila quelques photos de mes plantes:

SVP dites ce que vous en pensez,tout type de conseille est bon a prendre,surtout que je "débute"dans la plantation!merci a ceux qui visiterons le jdc qui laisserons une marque,moi j'essairai de mettre a jour le plus vite possible!!épuis j'aurai quelques ptites questions mais je c'est pas si jpeu les poser ici fin voila si jpeu dite moi et jlé poserai.. merci et vive la weeddd!!!!:-(

 

La plus grande(la "peacemaker"en mode floraison):

ps : entre " parceque je sais pas si c'est vrai mé en tt cas elle sent trop bon sa va etre la défonce totale :D :

taille 76cm

plante1abs9.jpg

 

 

autre photo toujours la meme plante :

76cm...

plante1csz5.jpg

 

Deuxieme plante qui est au début de sa floraison(les tetes commence a fleurire) :

taille 50cm

plante2bbm2.jpg

 

Troisieme plante(qui me servira de one bud si c'est une femelle):

taille 16cm

plante3vu6.jpg

 

Et enfin la 4ieme et derniere plante :

(celle la je la laisserai pousser un max si c'est une femmelle)

taille 10cm

plante4asq7.jpg

 

autre vue(toujours la meme plante):

plante4bdh6.jpg

 

...Dies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dieshishon !

 

c'est une bien belle téchnique de rentré ces plantes pour la flo !

 

elle sont jolie tes plantes !

 

passe sur mon JDC si tu veut (le lien est dans ma signature)

 

je repasserait !

 

@++......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dieshishon !

 

c'est une bien belle téchnique de rentré ces plantes pour la flo !

 

elle sont jolie tes plantes !

 

passe sur mon JDC si tu veut (le lien est dans ma signature)

 

je repasserait !

 

@++......

 

 

merci d'etre passer ;-) jvai aller voir ton jdc!

merci jtrouve ossi qu'elle sont jolie mes plantes ;):D

et pour la floraison sa ma parut plus simple et logique de fair sa :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dieshishon,

 

un ptit message d'encouragement :-) apparemment tout se passe bien, tes plantes sont en bonne santé.

 

Moi aussi à une époque je forçais la floraison "à la main": en fait je posais tous les jours pendant la flo une espèce de bâche que j'avais fabriquée pour qu'elles soient en 12/12 et ça a très bien fonctionné.

 

Bonne continuation! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dieshishon' date='

 

un ptit message d'encouragement :-) apparemment tout se passe bien, tes plantes sont en bonne santé.

 

Moi aussi à une époque je forçais la floraison "à la main": en fait je posais tous les jours pendant la flo une espèce de bâche que j'avais fabriquée pour qu'elles soient en 12/12 et ça a très bien fonctionné.

 

Bonne continuation! :-P[/quote']

 

merci !! oué sa marche bien mé c la premiere année jpensai pas ke sa pousserai si bien ;-) mé pour l'année prochaine jvai acheter du matos des lampes é une "tente" ventillo sa j'ai fin voila koi merci du passage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai bien reçus ton MP !

 

j'ai renvoyer la réponse....

 

ps ; pour que l'on puisse te donné conseil sur tes petites il faudrait que tu prénne des tofs de coté ce sera plus simple. (comme t'a dérnière toff)

mais comme je te disait toute a l'heure, elle ont l'air en pleine forme les pitites !

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dieshishon,

 

tres sympa la technique de combiner l'out et l'in..

tu a des plantes vraiment belle et en super santé!!

j'ai pas vraiment de conseila te donner a part de continuer a t'en occuper comme tu le fait deja et je te souhaite une maxi recolte et tout plein de femelles ;-)

 

merci pour ton passage sur mon jdc... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben ca se passe plutot bien chez toi,

tu doit etre content!!

 

sympa comme principe de rentrer les plant pour faire du 12/12...

moi j'avais essayer mais comme je pensais pas a les rentrées tous les jours ca l'avais pas top fait...

 

en tout cas felicitation

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ta part, je pense que t' as culture a empruntée un chemin prommeteur.

Par contre c' est vrai que si tu pouvais faire des mise à jour photos avec des clichés de profil, le tout accompagné d' un repère (un briquet, un clop...etc) pour qu' on puisse rendre compte de leurs mensuration ce sera top...

Good luck!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.