973kalisman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 salut je voudrais savoir si je plante en exterieur dans mon pays la guyane il n y a pa de saison comment la plante va t elle savoir qu il faut passer en mode floraison il fait chaud tout le temps a peut pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 La température n'a pas d'effect pour le passage en floraison. Le temps de luminosité oui ; 18 sur 24 pour la croissance et 12 sur 24 en floraison. Choisis un endroit bien approprié : près d'un point d'eau pour arroser, dans un endroit ou circule l'air pour pouvoir terminer la plante sans exces d'himidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 en fait c pa trop la temperatre qui me fais m inquietez c le temps d exposition en guyane y a pa trop de changement de temps de soleil maximun deux heure (vraiment maxi) donc je sais pa comment m y prendre pour la faire passer en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Salut 973kalisman, pour la flo, jpense ke tu devrai mettre kelke chose pour cacher(enlever) toute la lumière. Cinon c tou, BONNE CHANCE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés