Contrôl de l'ec en terre cause engrais hydro


Messages recommandés

salut a tous

 

par manque de temp j'ai fais une session en terre

je possede les engrais IONIC universel (hydro coco terre...)

 

dessus il y a marqué 7 ml/l mais aucune indication si 7 ml poour terre ou hydro

 

en hydro je mettait 7ml/l

 

MON probleme est que par curiosité j'ai tester l'ec d'un mix pour la terre donc a 7ml/l de bloom...ET LA MON EC EST A 2.1

 

J'AI lu ICI OU LA que en terre ''osef'' de l'ec...mais 2.1 pour de la terre c'est beaucoup non?

 

donc j'ai apliqué la theroie du cannaweeder^^ sous ghe!

 

terre = engrais /2 et la mon ec est de 1 (normal la moitié quoi^^)

 

ma question est c'est quoi le meilleur pour la plante en terre un ec de 2.1 ou de 1

 

 

LE probleme avec ionic c'est que pas bcp l'utilise...bon engrais en hydro (pas de a et b ...et le bosst assure)

 

en terre premiere essais

 

SI PARMIS VOUS Y EN A QUI ONT DEJA TESTé...je suis preneur pour conseil!

 

QUAND AUX AUTRES donnez moi votre avis

 

merci a tous vive la weed libre

e30a3f.jpg

 

4bd31.jpg

 

1 de mes 4 plant (the doctor ghsc) flo +29 mg 200w intra/extra 60x60x120

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne savais même pas qu'il existait de l'engrais qui fasse hydro et terre en même temps...

j'aurais réagi comme toi en laissant une ec de 1. A la rigueur si tes plantes vont bien tu t'en fiches et tu peux augmenter progressivement le dosage tant que t'as pas de surengraissage.

Après c'est sûr que c'est différent de l'hydro vu que tu vas pas engraisser à chaque arrosage, "l'ec" va diminuer.

 

edit: je suis un peu ds le paté... en voyant les photos t'es en flo donc pas de souci pour une ec de 2.1 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dowser

 

première question y a t il une inscription sur tes flacon genre soil, hydro ou HW(Hard Water)???

pour ma part j'utilise le HW (grow & bloom) qui est un engrais spécialement conçu pour l'hydro... mais je l'utilise en terre...:-P

il faut juste diviser tous les dosage par 2.

pour ta question sur l'EC je ne sais pas du tout. j'avoue ne mettre jamais préocupper de ça:-P

 

bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.