Comment stopper la croissance d'une plante??

Messages recommandés

salut a tous...

Alors voila je commence a avoir un soucis d'espace pour mes plantes..j'ai 10 plantes sous une serre de 3.50m par 2m et environ 2.20m de hauteur le tout en exterieur...Mon principale probleme est que mes plantes s'y plaisent si bien q'elles occupes deja tous l'espace disponibles!!et q'elles continuent a grandir!!

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de ralentir ou de stoppé la croissance??

++ alal

salut, tu taille de plus d'ici un mois tu poura enlever les males .

tu peus egalement les plier ...

met des photos ci tu veu plus d'aide car chaque plantation est unique.

poste egalement la variete.

bonne chance

hello

ben en faite je suis un peut septique par rapport a la taille..etant donné quelles double de volume a chaque foie que je taille...par rapport a la hauteur je sais pas trop si je peut

taillé beaucoup plus bas que l'apex??

pour la varieté: Early Girl,Early Skunk, Ruderalis...mais je sais pas trop qui est qui..lol!

comment fait ont pour faire un palissage sur des plantes qui font 2 metres ?

photo

++ alal

salut a tous

bon alors voila je suis partis quelques jours et les plantes ont brulées sur le haut..normale elles sont trop grandes et colles a la bache..bref la j'ai plus le choix il faut que je taille, mais j'ai peur de faire une betise en taillant:

photo

disons que je ne sais pas ce qui va se passer si je taille le tronc...

photo d'ensemble...avec pieds cramé...

++ alal

• 2 semaines après ...

salut a tous..

Bon alors voila j'ai fini par appliquer les conseils qui m'ont été donné...je taille en permanence(environ tous les deux jours),pour ce qui est du palissage c'est un peut compliqué!!

j'aimerais juste savoir si pendant la floraison, la croissance est completement stoppé?? etant donné que je suis obligé de tailler pour eviter que les plantes ne se colles a la serre..bref si je suis obligé de continuer a taillé pendant qu'elles fleurissent ca va pas le faire!!

Comme je le dis au dessus je taille..je taille ..je taille..et il se trouve que j'ai du coupé 30cm du tronc d'une plante..ceci n'a ue aucune incidence sur son devellopement mais la plante ne cicatrise pas (le creux du tronc est a l'air libre)...c'est grave docteur??

++alal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.