tekup 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut a tous voila je me pose une question je vien d'investir dans un humidificateur mais je trouve le reservoir trop petit et donc il faut que je le remplisse 3 fois par jour, et donc je me demandé si sa ne serré pas possible de racordé un deuxieme reservoir par exemple un bidon de 5 litre en hauteur qui envéré l'eau dans le premier en les raccordent avec un tuyau. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut tekup, à mon avis, tout est possible. Fais toi un plan puis tu bricoles tout ça et tu nous postes les photos qu'on voit un peu ton joli bricolage! @+ et bonne bricole Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Hello, tu ferais mieux de trouver un réservoir plus grand (un seau par exemple) et te fabriquer une bouée pour ce brumi avec un morceau de polystyrène ou autre... Ainsi, le brumisateur descendra avec le niveau d'eau et son autonomie s'en trouvera augmentée un exemple ici : Parapluie + bouée ultraponiques pour 0€ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 bon b voila mon bricolage n'a pas marcher la pression de l'eau été trop importante dans le deuxieme reservoir donc je me suis acheté un brumisateur a ultrason sa va plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés