sanspliff 2 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Salut a tous, je cherche quelququ'un qui pourra m'eclairer sur le sel d'epsom, recette miracle preconisé par J.P galland pour contrer les carences en magnesium... QQ un a déjà essayé, ou sait ou je pouré en acheter ?? :-? ?? Ca m'arangerait @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 tu peux en acheter en pharmacie pour un rien C'est du sulfate de magnesium s'il ne connaisse pas le nom de sel d'epsom.... Ca vaut presque rien Allez bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Okay man merci beaucoup... J'avé fé les pharma, mais ils ne connaissaient pas ce sel... J'vé essayer lsulfate @+ Bone culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Resalute, alors ca y'est g été acheter le fameux sulfate de magnesium mais j'aimerais etre sur de la pose a apporter. J'ai lu 1/ cuillere a Kfé pour 1 litre d'eau... QQ un pouré confirmé? Si y'en a qui ont déjà fé ca, o bout de cbien de tps voit-on les 1eres ameliorations?pck j'ai dja couper pas mal de feuilles jaune recourbé sur qq pieds, et j'espere que le remede fera vite effet... :-? A la poche pleine Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Suis-je le seul cannaweedeur a rencontrer cette carence?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 salut Moi j'ai lu 1/2 cuillère à café, g déjà essayé une fois , je peux pas dire si c ça ou autre chose mais ç'est allé mieux et il se trouve que je me repose la question en ce moment car j'ai une belle carence. je viens de faire mon melange avec 4 cuieilleres à café pour 8 litre d'eau. on verra J'ai pas trouvé de dose précise, ( 1 tasse pour un arosoir etc ) c jamais précis, mais je crois qu'on risque pas grand chose à surdoser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés