[photo] feuille fine , pale et croissance plus lente.


Messages recommandés

Variété : skunk n°1 de SensiSeeds

en out depuis debut mai.

Terre plagron royalty mix

engrais plagron alga grow et phyt amin

 

Tout se passe bien mais depuis peu je remarque que les feuilles qui étaient plutot grosses et larges deviennent plus fines et d un vert un peu plus claire. En plus , avant quand elle était a la lumiere ( pas la nuit ) elles etaient bien droite , maintenant elles ont tendance à tomber.

 

Pas de probleme de sur-arrosage j'attend toujours que la terre soit bien seche.

 

J'ai stoppé l angrais depuis 1 semaine pour voir si le probleme vient de la .

Vous avez une idee?

PS : photo dégeux prise avec le telephone , si besoin je pourrais me servir de l appareil photo numérique

 

9c4180.jpg

651235.jpg

c0db3.jpg

13421d.jpg

 

 

MERCI d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

peut être que ta plante aurait besoin d'un rempotage dans un pot plus gros ou en pleine terre...

 

Quelle est la taille de ton pot ?

 

Est ce que ta plante est dans le même pot depuis le début ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'ai rempoté il y a 1 mois, je compte rempoté la semaine prochaine justement pour voir si cela change quelque chose.

 

Actuellement , le pot doit faire environ 30 Litres et je vais passé en 55 L a peut pres

 

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai pris de nouvelles photos:

voici une plante qui va mal :

 

cb64.jpg

 

 

et celle qui vont bien .

 

1aa03.jpg

 

PS : ce sont les memes plantes variétés , dans les memes pots , arrosé en meme temps , meme angrais.

 

L'ecart commence a bien se creuser entre celles qui vont bien et celles qui vont mal.

 

J'ai remarqué sur celle qui vont mal des tiges violettes et pas sur les autres..

Des idees??? trop d angrais? pas assez? carence en quelque chose? la seul hypothese que j'ecarte c est l arrosage.

 

 

THX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je rempoterai! moi je les trouvent pas si mal que ca sur la 2 eme tof mais la premiere me fait penser a un surarrosage....

ensuite tu utilise royalty mix; est-ce que ce terreau ne serait pas engraissé pour toute la vie du plant,cad arrosage a l eau pas d engrais; ?

 

voila essaye de m en dire + si tu peu, mais comme ca j ai pas l impression que ton plant soit en malade! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il prend beaucoup de retard , beaucoup moins toufu que ceux qui vont bien. C est pas 1 surrarosage c est sur .

Pour le royalty mix c est en effet un terreau qui peut faire un cycle complet sans ajout d angrais mais on peut quand meme en ajouter.

peut etre surdosage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le crain!! sur le site , lagron indique bien que ce substrat est engraissé pour tout le cycle , pas la peine d' en rajouter,ne serait-ce que pour le gout..........

peut etre certaine de tes grainesz resiste mieux au surengraissage ,ce qui expliquerai que les autres vont bien, mais bon moi je m affolerai pas, je rempoterai j attendrai qques jours avant d arroser(etre sur qu il aient soif) et a l eau ,au moin pour lui apres si ca va pas mieux on verra ,mais d ici la essaye ca!!!

 

avis au cannaweedeur(euses), vous en pensez quoi???!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba qui ne tente rien n'a rien , j ai pris le risque d en engraisser une ( sa fait au moins 10 jours que je lui en avais pas mi dans le doute ), on verra comment elle réagit par rapport aux autres si ça corrige le probleme ou l empire.

 

Rempotage prevu samedi...

je viens d allez les voir ce soir , tout les pots sont archi sec... donc c est sur pas de surrarosage.

 

Je vous tiendrais au courant si ça interesse des gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.