sebaltar 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bonjours a tous les canaweedeurs j'ai un petit pb je croit quelque bout de mes feuilles jaunisse mais c'est tres lite. flo+8 12/12 hps 400w culture dans une cave pot de 10l chaqu'un temp 26° le jour avec 57% d'humiditee temp 24° la nuit avec 59% d'humiditee 7 gros ventilo de pc pour brasser l'hair engrais biobloom 4ml/l biogrow 3ml/l topmax 3ml/l arrosage tous jours 45min avant la nuit voila j'espere avoir ete asser pressis merci de vos reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut, apparemment rien de grave, peut être un début de surengraissage. Par contre : arrosage tous jours 45min avant la nuit Tu es sur que ce n'est pas trop ? Et puis, il vaut mieux arroser avant l'allumage des lampes pour limiter l'humidité trop importante la nuit (surtout en flo et en cave) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaltar 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 merci de ta reponce je vais donc diminuee l'engrais 1ml de moin pour tousse. mais pour un arrosage avant que la lampe s'allume je ne vais pas deranger l'eur someil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés