sebcake 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Bonjours tout le monde, Je viens d'allé voir mes plantes dans mon jardin et j'ai appercu sur l'un des plants plein plein de betes noires qui bougeaient partout, mais de grosses betes noires, j'aimerai donc avoir votre avis, si celles ci sont innofensives ou bien nocives. Je vous montre quelques photos: Voilà à quoi ces ressemble ces bebetes. Si vous avez quelque chose pour les eliminer, dites le moi au plus vite! Merci d'avance! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 S'il vous plait de l'aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut, tu peux faire un plus gros plan de la bestiole qu'on voit mieux ce dont il s'agit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut il faut leurs dire :allez va te coucher.......ok je sort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Bonjour, Belle plante !! As tu remarqué du changement sur ton plant depuis c'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés