stan003 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Bonjour à tous voila je voudrai votre avis sur cette plante je l ai planté vers le 20 avril je ne sais pas ce que c 'est mais la taille est surprenante à l' heure actuelle elle mesure plus de 2 metres de haut et autant de large ! le tronc fait 7cm! le tout le long d un mur je l ai coupé 5 fois de suite aux tetes voila le resultat derniere précision j habite le Maroc la région de Rabat le climat y est peut etre pour quelques chose. j attends vos commentaires Salut à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Bonjour, belle plante mais posté dans la mauvaise section... topic déplacé dans "culture outdoor" Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut, Eh ben elle super belle ta plante Y'a pas de doute le climat du Maroc y est pour quelquechose :-D Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampalmeras 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 ah ouai sympa!!! j en connai un qui va se faire plaisir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan003 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Merci pour les compliments. j aimerai savoir comment rendre les autres plus touffues ou plus feuillues je ne sais pas comment on dit à savoir que j' ai coupé que les nouvelles pointes tous les 3 étages est ce que je ne devrai pas couper plus bas et non pas la pointe ? elles mesurent environ de 1.80 mt à 2 métres de haut je voudrai les stoppées vu qu il reste 2 mois de croissance !! D avance merci. les photos sont encore toutes chaudes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut, pour limiter la hauteur : taillage, pinçage, palissage (voir guides et FAQs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan003 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Salut un petit coucou pour vous dire que j ai eu un intrus !!! Voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 yep man ta bestiole me plais trop t'es d'ou pour avoir ce genre d'intru??? trop beau en tout cas... felicitations grom60 ps: au fait ma fille de 5 ans,te fait dire que c'est un cameleon et qu'elle l'aime beaucoup... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Tu l a eu ou la graine? Chaouen, ktama, Laryoun??? J' ai essayer de faire pousser des graines du maroc en out door en france ca a jamais marcher!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice2WeedU 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Sympa le cameleon pour savoir la couleur des trichomes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan003 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 En effet c' est un cameleon commun femelle du reste. j habite le maroc ca facilite pour ce qui est du cameleon ils sont plusieurs dans le jardin ils vivent en liberté mais reste dans le jardin voila pour les graines je crois pas que c est de la locale du type Maroc parce qu elles sont beaucoup plus petite et ici elles ont déja fleuries elles sont prétes à couper j ai un copain qui en as.Voila j espere que se sera des femelles ! voivi la grosse quand elle étais petite en croissance puis mes autres cultures de plantes outdoor et indoor voila on aime les plantes !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 re ben mec, c'est au top chez toi...j'adore ta terrasse...les plantes sont super belles...la vue mer laisse la place à la contemplation ...si tu cherche des vacanciers, fais moi signe... en tout cas, ta plante va bien, et ca fait plaizzz... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan003 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Bonjour à tous, Cela fait un petit mois maintenant que ça pousse j' ai bien peur malheureusement que ma grosse et gigantesque plante soit un male j' aimerai votre avis sur les photos que j' ai prise pour savoir si réelement j ai bien un male d'avance merci de votre aide et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
VCF 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Ouh la jolie plante ! C'est cool le Maroc... Pour le sexe c'est un peu tôt je dirai...et un peu flou. Mais je dirai femelle avec la deuxieme photo. ++ & bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés