Invité BioWeed Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut à tous lors de l'instal de mon nouveau lieu: garage, je me demande si je ne pourrais pas tout simplement brancher mon extraction directement à la vmc... je m'explique: je voudrais brancher avec un T la gaine qui sort de mon RVK 125mm en extra, celà est-il possible ? risqué ? risque de refoulement peut etre car débit plus important que vmc trad.. et si ça marche je dois mettre des clapets anti-retour ? eclairez moi svp ! aussi en passant à brico j'ai vu des VMC resemùblant comme 2 gouttes d'eau à mon RVK.. par contre y'avait pas marqué la puissance et le rendement, le prix : 43€ et celui avec hygrometre déclancher : 63euros est-ce que ça vaut le coup car moins cher qu'un RVK ? ou celà sera trop faible ? y'avait juste une difference c'etait que le nombre d'entree..1 grosse 125MM et 2 petites pour cuisine(c'etait marque dessu) qu'on peut utiliser ou non. Enjoy et merci d'avances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut BioWeed, je voudrais brancher avec un T Je pense qu 'il y aurait un moin fort refoulement si tu utilisais un Y. Tu peu mettre un clapets anti retour sur la gaine de la vmc mais je ne pense pas que ce soit nécessaire... Pour la vmc de brico désolé je connais pas du tout. A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés