HYDRO-73 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Bonsoir tout le monde, Tout il faut que vous sachiez que je suis inscrite sur ce forum que depuis deux minutes, mais je visite ce site depuis hier. Enfin bref, voilà j'aimerais commencer à cultiver en hydro, j'ai déjà un peu de matos : 2 lampes super HPS 400 w avec reflecteurs, une home box 1,50 1,50 2,OO m. Bon voilà rien d'exeptionnel pour l'instant, mais j'ai l'intention d'investir dans un système hydro, le problème est lequel choisir : goutte à goutte table à marée ou nft. Je suis un peu perdu de plus j'ai aussi un soucis sur le système de ventilation je ne sais pas quoi prendre et me demande avec qu'elle matos faire entrer de la nouvelle air pour mes futurs bébé. Voilà quoi je sais par rapport a certain sur ce site je passe un peu pour une bille mais je suis en apprentissage. Merci d'avance. je suis dispo sur msn au cas ou !!!!!!!!!!! dmander moi l'adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 je ne sais pas quoi prendre et me demande avec qu'elle matos faire entrer de la nouvelle air pour mes futurs bébé. Voilà quoi je sais par rapport a certain sur ce site je passe un peu pour une bille"d argile?? lol " mais je suis en apprentissage. Merci d'avance. regarde la section guide et pour plus d info sur les sytemes hydro va voir sur ici il detail chaque systeme voila pour avoir debutez en hydro y a pas longtemps je te souhaite bon courage et bonne lecture"primordiale" des guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut a toi jeune debutante pour avoir pratique les deux je te conseillerai la terre c'est plus facile pour demarer (moins de parametre a gerer) un bon terreau fait la moitie du boulot, en ce qui concerne msn je serai toi j'eviterai deja tu sais pas a qui tu as a faire et msn pour causer weed je me mefierai allez bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
HYDRO-73 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2007 E bien merci a tout les pour ces conseils. Je vois que se site est très sérieux !!! bye a bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés