HYDRO-73 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Bonsoir tout le monde, Tout il faut que vous sachiez que je suis inscrite sur ce forum que depuis deux minutes, mais je visite ce site depuis hier. Enfin bref, voilà j'aimerais commencer à cultiver en hydro, j'ai déjà un peu de matos : 2 lampes super HPS 400 w avec reflecteurs, une home box 1,50 1,50 2,OO m. Bon voilà rien d'exeptionnel pour l'instant, mais j'ai l'intention d'investir dans un système hydro, le problème est lequel choisir : goutte à goutte table à marée ou nft. Je suis un peu perdu de plus j'ai aussi un soucis sur le système de ventilation je ne sais pas quoi prendre et me demande avec qu'elle matos faire entrer de la nouvelle air pour mes futurs bébé. Voilà quoi je sais par rapport a certain sur ce site je passe un peu pour une bille mais je suis en apprentissage. Merci d'avance. je suis dispo sur msn au cas ou !!!!!!!!!!! dmander moi l'adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 je ne sais pas quoi prendre et me demande avec qu'elle matos faire entrer de la nouvelle air pour mes futurs bébé. Voilà quoi je sais par rapport a certain sur ce site je passe un peu pour une bille"d argile?? lol " mais je suis en apprentissage. Merci d'avance. regarde la section guide et pour plus d info sur les sytemes hydro va voir sur ici il detail chaque systeme voila pour avoir debutez en hydro y a pas longtemps je te souhaite bon courage et bonne lecture"primordiale" des guides Lien à poster Partager sur d’autres sites