campones 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ben ouai c'était ma plus belle plante et de très loin en plus.... je suis dégouté même si je penses que j'aurais plus de femelle que de mâles.. mais celle la je pensais vraiment la cloner à cause de sa vigueur.. tu parles.. le fdp de male que je crois avoir c'est donc une simple vérification que je vous demande @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzkiroule 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ben oué man !! c un MALE !!!! dsl pour toi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 yep, en effet on voit des burnes dsl man mais ça ressemble à un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 je te conseille d'etre sur ke c une femelle avant de lefaire croitre pendant des mois !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ouai évidemment Mais je suis parti a partir de graines, et i avait pas moyen de savoir donc.. elles ont poussées qu'un peu plus d'un mois et demi de toute façon (mis a germiner le 28 novembre). mais je crois que les 9 autres grandes sont toutes femelles!!! c'est déja pas mal non Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 germiner ? lol cest une petite germinaison ?? en tous ca ya pas a dire c'est clair quelle etait belle pour si peu de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 pas pour te faire chier mais ouais c bien un putain de male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 tu peux tout a fait savoir le sexe avant la mise en flo, meme en partant de graines.... Pour cela, dès que les branches secondaires, tu en coupent 2 pour faire 2 boutures que tu passes en flo, elles , au bout d'1 semaine de préflo la plante donne son sexe, et les fi-fille ont le même sexe que maman , donc si tu as des femelles en boutures, la mère est aussi une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 ha oue po con sa paske justement je part de graines et j allais en mettre 2 o pif dans mon scrog merci l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 evidemment ca c'est super important pour le scrog our des raisons pratiques mais ca a rien a voir avec mon cas. coupé » terre triée » rempotée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés