dilouner74 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 (modifié) bonjour jai besoin de savoir si je peut encore faire germet mes graines est les planter se mois en outdoor???merci a+ Modifié décembre 3, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodium 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut , je pense pas que ca le feras tu a 3 moi de retard .. ca fera peut etre du onebud lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut salut c'est mort pour cette annee mon pote salut ' date=' je pense pas que ca le feras tu a 3 moi de retard ..ca fera peut etre du onebud lol [/quote'] c'est pas gagne!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut ! merci de faire une recherche avant de poster et de respecter ceci : Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.Merci d'être le plus explicite possible. bonsang , c'est vraiment la soirée des noob ce soir ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés