PsYcOz 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Bonjour à tous , Je suis entrain de préparer mon placard et j'ai un souci de branchement au niveau de la ventillation . Je voudrai brancher ensemble : un extracteur Ruck un intracteur systemair et un thermostat d'ambiance N'ayant pas tellement de notion en électricité , je suis un peu perdu. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Salut, D'après les infos que tu as transmis, il semble que ton thermostat fonctionne au 230v avec contact NO et NF... Pour ma part, je pense que ton cablage doit etre le suivant: Demandes peut etre confirmation, mais c'est ce que je ferai... Assures toi que la puissance consommée par tes deux ventil soit inférieure à la puissance de coupure maximale que peut supporter ton thermostat... Bonne continuation pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcOz 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 merci beaucoup le_ptit_suisse , ça fonctionne nikel :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés