hindishanti 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut a vous tous, je viens de m'offrir un home box 1.5 m2 avec un extracteur rvk de 275 m3/h avec filtre charbon 275 m3/h et en intraction 220m3/h.est-ce suffisant sachant que je vais tourner en croissance avec 3 neons et une 400 hps en floraison???tout ça, culture en terre et je suis debutant en la matiere... le filtre charbon est à l'interieur donc il faut le relier à l'extracteur par une gaine ou un coude 90° est-ce suffisant??? j'ai trouvé des jdc sur les extractions mais je n'y comprends rien et je suis plutot mauvais en math vu les calculs à faire. merci de vos reponses ,hindishanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodium 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut a toi cooltube ta 400 je pense que ca suffira bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut sodium, ah zut j'ai oublié de le preciser ça le cooltube je n'en aie pas!!!c'est bon,ça ira quand meme??? merci de ta reponse,shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodium 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut a toi ca risque de chauffer sans cooltube essaye mais bon ca vas etre chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés