ktee 2 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Bonjour, je fais pousser de la holland hope en exterieur dans de la light-mix, une de mes pousses qui a maintennant trois semaines environ , a eu sa tige en partie sectionnée , j'ai réhaussé avec de la terre afin d'enterrer la partie sectionnée, les deux feuilles de base sont passées par toutes les couleurs marrons, jaune clair et desormais sont presque entierement jaunes mais les autres sont vertes et continuent de pousser lentement cela dit mais elle poussent , est ce que je dois continuer à la faire pousser ou est ce que c'est peine perdue ? , je n'ose pas enlever la terre pour voir si la section a cicatrisé Ma deuxieme question concerne la variété même de mes graines , j'ai lu que la holland hope était une plante résistante aux temperature (haute et basse), demandait peu d'entretien et moins d'ensoleillement que d'autre variétés ce qui fait d'elle une variété super pour les conditions pas tout à fait optimales mais qu'elle avait une floraison hative En savez ou un peu plus sur sa culture ? Merci Cat Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikiey 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 bonjour pour ta plante sectionnée,t'inkiete pas le canna est une plante resistante et il faut vraiment bien l'amocher pour la faire crever,je trouve que tu as fais ce qu'il fallait pour la HOLLANDE hope, j'en cultive et elle fais vite des petit pistils mais fleuri trés doucement et a longueur de temps elles font combien en centimetre a cette epoque les tiennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) juillet 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2007 la malchanceuse que j'ai sectionné mesure même pas 10 cm , j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé sa tige , elle a super bien cicatrisé , les autres font environ 10/12cm elles ont trois semaines, elle poussent dehors tranquilles sous le bon soleil du sud , en ce moment niveau temperature c'est super alléatoire, un jour il fait 33 le lendemain il peut faire 25 mais il y a du vent presque tous les jours donc j'ai décidé de laisser faire la nature surtout qu'apparament cette variété s'adapte bien à tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikiey 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 ben tu es pas en avance je trouve,j'espere qu'elle va se rattrapai pour une bonne floraison il faut une bonne croissance,c primordial bonne chance et persiste, tout vient a qui sais apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés