Cynry 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Bon voià, on veut faire un truc pas méchant avec quelques potes, c'est vraiment juste pour assurer une consommation raisonnable. Et comme j'ai lu récemment que l'on pouvait consommer également les feuilles et pousses, je me suis dit que ça serait peut-être une bonne solution. Mais déjà, est ce que c'est vraiment possible, et les effets sont-ils acceptables ? combien de temps il faut attendre avant de pouvoir commencer à ramasser ? si la plante est bien entretenue, ça peut durer combien de temps en coupant, laissant repousser, recoupant, etc ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ba franchemen,si tespere etre defoncé juste avec des feuille,tu peu faire une croix dessu. en plus,le fait de couper bcp de feuille va stresse ta plante,donc moin de chance davoir une femelle, par contre,perso je trouve ke pour parfumer un joint de chit,les feuille c pa mal,mai c pa ca ki va te mettre une race Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ola nan pas trop c'est vraiment nul de fumer les feuille a la laimite tu t'en sert pr mélanger a ta beuh mais pure feuille ça sert a rien. fé fleurir tes plants et récolte c'est le MUST. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés