hthc 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 bonjours a tous j ai parcouru le site trouver beaucoup de culture en frigo mais aucune avec un frigo qui fonctionne, on m en donne un vieux en etat de marche , je pense que se serai pas mal.Vue qu'il serait au grenier.Biensur il serait couplai a un termostat j aimerai savoir ce que vous en pensais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Salut, Cà va consommer comme jamais, un frigo reste frais car il est hermétique et tes plants doivent respirer... c'est plus fantasque que réalisable, du moins au niveau du contrôle de la température + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hthc 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2007 je n es pas beaucoup d'experince mais avec deux aeration et un extra et un intra un termostat qui ne declenchera le frigo que que lorsque la temperature sera trop elever je me disai que sa pourait etre pas mal mais bon comme je te le dit je suis novice Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut, moi j'ai une clim mobile et ça fonctionne très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybangs Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 alors la j'avais pas encore rit aujourd'hui mais maintenant c fait! merci bcp!!! non sans deconner tu fais tout ce que t'as dit mais avec un placard normal et ca devrait aller. Sauf si tu cultive de la variété dite "ice" alors il faut au moins un congélateur qui va jusque -1 ou -2 la nuit... tiens moi au courant de l'évolution a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés