Invité popofr Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Bonjour super jdc, l'installation est tres propre. Je te souhaite une super culture. sinon petite question: j'ai vu que tu t'interressais au moteur shurflo... tu comptes passer en TAG ? voili voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 ola ola je regardes ton jdc et l'aero m'interesse pas mal j'ai envie de mis mettre et ton systeme me plait bien j'ai hate de voir ce que sa donne bone continuation pass voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Hello Nozzle, Ca va donner, ca va donner... Très clean ton install, ca promet pour la suite, surtout niveau rendement... Bonne continuation pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut, Franchement chapeau pour se petit bricolage qui à de la gueule! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Bijour!!! en effet, nikel ton système aéroponique, sa donne des idées... Bonne chance pour la suite, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeQr 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 bien l'install...chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut nozzle et a ceux qui suivent ton jdc Juste pout te dire que je regarde le tien de tres pres avec beaucoup d envie et d idees (je vais te le copier ton placard) Mais je t embeterai en MP Voilà c est beau et c est propre Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 hello nozzle !! Bon alors t'es passé ou ?? fais nous un petit topo !! tout le monde à hatte de voir les jardinieres magiques en action !! ++ et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bon alors t'es passé ou ?? fais nous un petit topo !! tout le monde à hatte de voir les jardinieres magiques en action !! +1 !!! très belle installation, ça promet ! et le croisement de nothern ligth x blue berrie x white widow je connaissais pas, mais ça doit envoyer du lourd !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut a tous. Nozzle ?? Derniére connexion: 21/9/2007 15:08 Domage ... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut à tous ! Vraiment désolé de ne pas avoir fini ce JDC... je revient dans le coin.. à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés