nozzle 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut a toi franckylaweed ! merci de participé a mon JDC ! pour les cycle d'arrosage, il n'y a que le propagator qui tourne pour l'instant et je tourne en : - 18h de lumière total "ON" - 6h de nuit 15min ON/ 15min OFF quand la FLO sera lancé (dans 1 a 2 semaines) je commencerait sur des cycles : 1min ON/3min OFF et ont vérra par la suite comment sa ce passe. @+++...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeldog 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bonjours noozle! respect pour ton instal!! je vais suivre de tres pres ton jdc vue que je suis moi-même en construction pour culture indoor sous mg+led; mais bon j'en suis actuellement au reflecteur vue que s'est lui qui determine mes dimenssion.... bref! bonne continuation et...respect dom Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut a toi steeldog ! merci de passé par la !!! pas de soucis il y a encore beaucoup de places assise sur mon JDC ! come in ! a mais c'est toi qui fait des expérience sous led ! sa ma bien intriguer cette histoire de led ! bonne pousse a toi ! a+.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 lu nozzle, C'est clair que c'est agréable de lire ton jdc et ça donne envie de le suivre avec attention ( surtout si on pense a tes futures one-bud vu ton instal très propre...) ++ ragenemy Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut ragenemy ! merci de passé par la et pour tes encouragement c'est bien motivant ! je vait refaire une MAJ demain quand j'aurait avancé sur mon brico...ponie ! les petite ce porte bien.... la flo approche de plus en plus... hummmm @++..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Slt nozzle merci d'etre passer sur mon jdc !! T'a une bien belle installation toi!!! j'suis bien loin de la t'es plantes sont encor petite mais sa va bien pousser avc ton matos t equiper !!ou elle on grandit?si oui poste nouvelel photo pour voir sa et sinon bonne continuation dans la cultivation ! jrepasserai voir si ta up nouvelle photo a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeldog 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 a mais c'est toi qui fait des expérience sous led ! sa ma bien intriguer cette histoire de led ! non! ce n'est pas moi pour le moment !! la construction du placard est en cours. il est vrais que d'autre personne font des experience sur ce forum mais cela est en led pur; moi je vais combiner lampe par à led et mg. pour les place assise pas de blem j'en ais loué une a+ dom Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 yep steeldog ! ok reçus pour les leds ! je te souhaite un bien bon bricoolage... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bonjour à toi !! tout d'abord je dis respect , nickel le bricolage, que d'inspirations encore !! je vais suivre ton jdc scrupuleusement ! mais donne nous encore des photos STP ^^ details sur le matos m'interresse quand je vois les jardinieres à l'envers, explique un peu plus plz. sinon ben, que JAH soit avec toi !! et bonne chance avec les mg ! seule lampe ou tu peux vaporizer dessous sans soucis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 eh bin c'est bien propre tout ca de quoi nous faire des jolis buds continu comme ca je repasserais suivre ce jdc qui s'annonce prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 ts d abord slt,ensuite felicitations pour ton jdc car au vue du depart y promet d etre educatif , maintenant juste un reproche"si on peut dire lol" :vas y te gene pas gave nous de tof et de technique " j aurais bien aimmee avoir le montage et le detail en tof car au vue de ton installe j aurais bien montez un 2eme espace pour en faire autant,cette technique m interessant vraiment(juste un bac pour test et me faire a l aero)",dc n hesite pas a faire des maj frequentes et ainsi faire beneficiez ts le monde de ton expe a+ cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 salouté BioWeed, marseille13013, et jamin68 !!! merci de votre passage et de vos encouragement !! sa fait super plaise' ! si si j'insiste .... demain BIG mise a jour de mon bricolage et des pitites (la demande commence a ce faire préssente) je vais expliqué mon montage de A à Z j'ai pris des tofs avant montage...(qui n'est pas fini d'ailleur) je vous concocte sa pour demain promis... sur ce je vais allez me couché quelque heures.. a demain (je sais ont y est déjas !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 cela me semble fort sympathique nozzle ! j'espere que tout vas bien se passer durant la longuer de la culture , je repasserai pour ta prochaine maj a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Ton install est nikel Je repasserais, je pense que ça va valoir le coup!! Merci d'être passé me rendre une petite visite @+Follow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut tres belle espace , super clean . ca va le faire... a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut Sango-_-, Follow-the-reaper, et lordz !!! bienvenue sur mon JDC et merci pour vos encouragement sa fait plaiz' !! je vient de réédité mon premier poste pour expliqué mon bricolage ! et je vait faire un petite MAJ parcque les petite ne sont pas encore en flo', le placos de flo n'est pas terminé et je n'ai pas encore reçus mes ampoules MG flo (2700k) !!! arrrrffff !! c'est pas grave sa fera de gros one bud !!! a tout de suite......pour le MAJ (petite) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 1er MAJ les pitites ont eu impeut de mal a assimilé leur première dose d'engrais ! la soupe : 15 Litres 0,5ml / L - hy-pro-hydro 5ml / L - hy-pro-Stimulant Racinaire PH= 5,5 EC= 0,8 cycle propagator = ----18h lumières/ON ----------------------------------- 6h de nuit / 15min ON/ 15min OFF climat : hygro= 65% température= 25° les pitites : les racines : la future plante mère de asian slore : et voili :-D je continue le placos de flo cette semaine et je pensse faire partir la flo dans 10 jours à peut pret (ont vera suivant les boutures) n'esitez pas a posé vos commentaire ou autre.... sur ce @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut, sympa ton install, très propre! ça me donnerais presque envi de faire de l'hydro! bonne continuation, ça s'annonce très intéressant! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut Mr"Canna" !!! merci de ton passage sur mon JDC et pour ton mess !! j'essaye de faire de mon mieux... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Yep nozzle jvien voir ta maj bein t pitite elle ont bien grandit!! c'est tout bon sa!!ton installe é tte bien vivement ke jface mon placos!!! jrepasserai voir des ke tu as fait une maj!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés