[Terre/Coco]northern light


Messages recommandés

slt tout le monde je voudrais savoir ques que vous pensez de la northern light?culture?GOUT?effet? tout quoi merci les gars a plus

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut, la northern se classe ds les categories bonnes mais pas au top.un peu comme l'o-B sauf que c'est une varietes de skunk rien de plus, la northern quand a elle est un idica compact pur sang,tres bien pour la culture indoor et elle a remporte la highlife cup et la cannabis cup89 dc ca devrait le faire...bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la indica, sa stauned quoi mais je préfere la sativa qui me rend hi . si c'est pour ta conso je te conseil une plantes sativa si par contre t'a besoin d'euro alors c'est parfait car sa pousse vite en 2 mois et tu obtiendras une meilleur récolte, le gout sa dépend comment tu la cultive sa c'est l'expérience n'oublie pas que une plantes c'est organique et non mécanique donc chaque plantes se différencie en partant des graines, que les clones élevé de la meme maniére auront le meme gout .ta nothern et la mienne ne seront pas pareil donc pour l'avis c'est pas trés facile c'est a toi de trouver ton bonheur avec le temps ciao a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

SLT MOI JE FAIT SKUNK1 ET NOTHERN LIGHT HONNETEMENT SKUNK1 MOIN DE TEMP 49J POUR 60 APRES L ODEUR DE LA NOTHERN JE PREFERT ET LE GOUT LES DEUX DEFONCE AUTANT LOL TIEN SI TU VE VOIR CA DONNE KOI NOTHERN A 28JOUR DE FLO IL EN RESTE 35

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.