Novice pour plantation indoor

Messages recommandés

>Bonjour je suis on ne peut plus novice en la matiere et j aimerai faire pousser dans ma chambre.

Je vie actuellement chez mes parents (qui ne sont bien sur pas au courant)et je ne dispose que de combles, est ce suffisant???

Si oui comment dois je faire? que dois je acheter??quelles sont toutes les modalites a respecter? Menfin tout quoi lol merci de repondre

Invité VINCE83

SALUT

desolé mais ta question est trop vague si on te réponds tout d'un coup tu en as pour un moment et nous avec donc le mieux va dans "recherche"et ecris chaque mot ou phrase correspondant a tes besoins style:

-ou acheté le matériel

-dimension du placard

-temperature sous comble

-quel materiel pour un placard ect...

sinon je te conseille une envirolite car en ce moment de chaleur c'est le plus pratique apres tu verras mais pour commencé c'est pas mal.

une fois tes réponses trouvées ou non tu reviendras nous demandés plus de détails.

voili voilou a bientot bonne recherche

Bonsoir callo95000, et bienvenue sur Cannaweed.

Merci de consulter guides, faq et d'effectuer un minimum de recherches avant de créer un topic (dans la bonne section), la majoritée de tes questions s'y trouvent.

Sans vouloir faire de morale, cultiver chez ses parents sans leur accord n'est pas une bonne chose...

Tu gardes le bénefice du doute concernant ton age, mais le site est interdit aux mineurs.

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.