weednovice 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 bonjour a tous voila je cultive en outdoor plusieurs pieds je les arrose tous les 2 jours avec environ 1.5 litre d'eau ils font environ 1.90m pour le plus grand et 1.45 pour le plus petit (mais pas le plus pourri car il fait quand meme environ 1.20m de large avec des tetes de partout) bref passons j'écris ce post car j'ai un probleme avec mes feuilles voila des photos voila les feuilles se ferment donc je pense a un sur arrosage je précise que ce probleme ne touche que un seul pied mais si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait sympa et me donner des solutions merci de vos réponses salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut a toi a-t-il fait chaud ces dernier temps chez toi? on dirait que ton plant a eu un coup de chaud et qu'il a trop transpiré. j'ai lu un topic la dessu dans le forum diagnostique. tcho ps: je ne suis que novice donc il faut des confirmation de cultivateur plus experimenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés