Invité Mr.K. Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 D' ailleur "Ashoka" a l' air callé sur ce sujet .. pourais tu développé un peu ? par exemple , quant est-ce que c' est considéré comme du trafic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 par exemple , quant est-ce que c' est considéré comme du trafic ? Quand la cession ou la vente sont suspectées, a titre gratuit ou non je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 +1 4ctarus Je n'ai pas lu de partie spécifiquement consacré aux stupéfiants, mais à mon avis les suspicions de trafics doivent être d'interprétation assez large. (Donc je pense que quelques plantes dans un jardin doivent théoriquement suffir à justifier une perquisition la nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 ^^ Une bonne raison d' acheté des gros chien genre dog allemand, pitbull, rotweiler, et les laissé dans ton jardin la nuit ^^ sur le coup les hirondelles ont intéret a courire vite, ou a porté une enclume : comme sa si ils ce font ratrapé par les chiens, ils lachent l' enclume pour courir plus vite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés