Probleme avec police


Messages recommandés

statistiquement' date=' sur cannaweed aussi ;-)[/quote']

 

Lol, je pense pas qu'un cannaweedien puisse être assez con pour mettre ça voit de ce côté..... Si ?

 

Ah oui oui,

 

oui oui oui oui j'ai halluciné, sa source vient du sondage fait sur cannaweed!!!!

 

Je voudrais qu'il se dénoncent les sarkozistes! lol

 

Allez je cré un J'aime Sarkozy........

 

 

Mais nan jrigole; allez je sort......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

C'est vrai tu à raison 4ctarus, je me rappelé pu ce sondage. C'est aussi que j'y crois plus trop au sondage et que je n'y ai jamais vraiment cru. Mais puisque nous avons que ça.

Ben merde ya encore plus de cons que je le croyais. :-o Plus rien ne m'étonne.

 

Je voudrais qu'il se dénoncent les sarkozistes!

 

Là tu peux toujours y croirent, c'est les pires selon moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d' un coté rassure toi, la douane a pas que sa a branlé que de venir te cherché, surtou si t' habite pas en ville ou un patelin façon cité des 4000, cepandant ils ont effectivement beaucoup plus de pouvoir que la police ( a la solde de ton Maire ne l' oublie pas ... ) ... et pour deux pied franchement ... aucun juge te fera plongé pour sa, au pire t' aura des tig ( travaux d' intéret généraux .. ou commen la commune remplace les cdd pour des mcn : mec carrémen niqué ... )

Certain disent qu' il faut pas ce vengé ... d' accor, m' enfin sur le coup tu est déja fiché, la porte est deja grande ouverte, et encore.. si il reste les murs qui vont avec...

tou ce que tu veux que t' auras le droit a des visites réguliere par nos amis en bleu, a fortiori durant la belle saison, qui d' ailleur doivent telement s' enmerdé dans ton bled que tu vas devenir leurs jouets préféré( ta esseillé d' enlevé un os de la geule d' un pitbull nouris au ptisuisse pendant 1an ??? )... enfin je dis sa mais si tu as la police dans ton coin c' est que c' est pas un trou paumé non plus donc t' est pas le seul "délinquant" du coin ... j'espère pour toi en tou cas...

 

Pour ce qui est de l' indoor tas raison c' est cramé pour plusieurs anné ché toi ... leurs donne pas la laniere de cuire qui ce monte sur le baton ...

 

Pour ce qui est du mandat de perquise ou commission rogatoire c' est pas le problème, ils peuvent entré c' est sufisant..., toute foi ne laisse JAMAIS qui que ce soit rentré ché toi, meme un soi disan agent edf ou autre si:

* Si il n' as pas pris rendez vous par courié ou telephone ne le laisse pas entré ( peut aussi etre un voleur .. en plus c' est pas poli de ce pointé a l improviste)

* il te présente pas deux documents : 1-sa carte d' employé 2- son ordre de mission et SURTOUt verifie bien les dates inscrites sur le papier, la date de validité de la carte d' employé et la date du jour d intervention, ya des poulets vicieux

 

Enfin si des flics ce pointe ché toi ils doivent avoir un papier pour effectué la fouille du domicile si ils ne te le présentent pas tu n' as pas l' obligation légal de les laissés entré, donc pareille que pour les agents edf ou gdf ou autre, si ils demandent a entré ou a fouillé c' est qui ya enguille sous roche: ils n' ont surement pas de manda .... si ils en ont pas, tout ce qu'ils ont besoin légalement c' est ton autorisation... donc méfiance. Dernier petit truc, vérifie bien les DATES inscrites sur le papier ( un jour avant ou apres c' est qu' ils esseillent de t' entubé ), ou ils ont le droit de chercher ( maison, jardin etc ... )[ par contre imaginons qu'ils n'on qu'un manda pour la baraque et qu' ils voient un pied dans le jardin a partir d' une fenetre , t' est niqué ...] enfin ton adresse doit y figuré et SURTOUT, SURTOUT verifie que le papier est signé par l' autorité competante et AVEC le TAMPON.

Quant ils esseillent de te faire ramassé la savonnette en générale ils te filent le papier et rentre directe, alor si ils viennent, tu sort sur ton péron, tu ferme ta porte et tu verifie rapidement les info du document....

 

Pour Sarko, oui c' est vrai qu'il est un peu too much, ceci dit toutes révolution ( il faut avoué que depuis quil est la la politique devien plus dynamique et moin faux cul, ) commence toujours dans l' exès ; révolution française, communisme, les débu du Lsd: annés 60/70 , erf ... que d' exemple.

Je suis pas pro Sarko je vous rassure, mais je trouve que les critiques sont un peu facile .

Seulbé-mol: ce fichage génétique... heureusement la Cnil commence a réagir: entre les caméra et le fichage ...

 

Si non, pourquoi ne pas donné ton code postale histoire qu' on dénonce tout ton village ^^ c' est le maire qui va etre content ^^ :-) alors en prévision suprime ton prénom de tes postes , et prépare toi a détruire ton disque dure pour evité qu'ils tombent sur tes écrits ...

bien a toi ... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Enfin, il existe une plante don les feuilles ressemble beaucou a du cannabis , me souvien plus du nom ... achètes en un ou deux, met les biens en évidance et tu poura faire croire que c' est sa qu'ils ont confondue avec du chanvre ...

 

 

la plante dont tu parles, c'est le cleome.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain disent qu'ils n' ont pas besoin de papelar pour perquisitionné ... pas sure; Il me semble que quant c' est pour sucpition ils sont obligé d' en avoir un, quant ils ont des preuves, ils perquis' pas: ils viennent t' arrété et "controlé" le domicile.

Mais je peus pas le garantir j' ai jamais eu le droit aux hirondelles ché moi, cependant on vit dans un pay ou tout ce qui concerne les réglementations sont poussé jusqu' a l' absurde ( ya meme des reglementation sur les reglementation, c' est dire ..) donc si vous connaissez un avocat ... sa serais bon pour tou le monde d' etre fixé sur la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

mr K on vit pas ds le meme pays toi et moi relis le post du haut"le mien" et tu comprendras ;et les gars se qui sorte sur le peron et qui claque au hommes en bleu une phrase du style:

-il est ou votre mandat

 

filmez vous et filmez les je pense que sa devrait etre comique a voir mdr

 

un papier mdr si il estime que tu represente un danger"se qui leur sert bien" pour la nation tu verras un papier

 

ps:si vs voulez j ai un ou deux collegues qui sont en bleu"mais pas vendu,ou plutot qui applique la loi intelligement" et ils peuvent passez pour vs en parlez je leur demanderais mais bref relis mon post et tu verras que c est ts l inverse sachez que meme si ils rentrent sous une excuse bidon"recherche d armes ou ts autres conneries du style voir meme vigipirate pour l extreme"il n y a pas de MANDAT

 

est que sa a ete clair ou pensez vous qu il faillent un 3eme poste pour eclairez??

 

ps:pour mettre un peu de consistance a mes dire je vs fait un dessin:

-15 ==>foyer cotrami

-17 ans ==>service militaire obligatoire ou prison

-21/22 ans 11 mois ferme ==>10 ans de mise a l epreuve ==>6 ans de jap==> 460 000 frc d amende

-25 ans a la retraite"mais pas la bonne helas rencontre de ma femme ,depart de mon quartier direction la campagne"

-et depuis cytoyen modele j ai fetez mes 29 ans l annee derniere et ma liberte "1 ans d offert pour avoir fait ts ds les regles ses 9 derniere annees"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante dont tu parles, c'est le cleome.

 

Trop bien, je la connaissé pas celle là... Plantont du Cleome de partout (euuu sauf chez nous) ça les rendra bien fou ça nos amis les bleu...

 

Un petit lâché de graines. Je propose une commande groupé et chacun garde un paquet de graine dans ça tuture.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante dont tu parles' date=' c'est le cleome.[/quote']

 

Trop bien, je la connaissé pas celle là... Plantont du Cleome de partout (euuu sauf chez nous) ça les rendra bien fou ça nos amis les bleu...

 

Un petit lâché de graines. Je propose une commande groupé et chacun garde un paquet de graine dans ça tuture.... ;)

 

Alors la je dit OUI!!!

 

Je connais un peut cette plante sauf que je savais pas le nom!

 

Il faut planter du cleome partout sa peut etre trop fendard:

 

Genre:

 

[Mes potes et moi en grande conversation,]

 

-(Moi): Bon les gars j'ai planté dla beuh partout vous allez voir! C'est super!

 

[Et la arrive 3 petits (petiot...Alors la s'il est ici celui la j'hallucine et ....bye bye cannaweed! (C'est un gengen de chez nous!)) hommes en bleu au coin de la rue,]

 

-(Pti homme): Booonjour messieurs, vous avez vos papiers??? (Ils controlent notre identitée MEME s'il connaissent notre nom depuis environ 7/8 ans ca c'est rien!!lol)

 

-(Moi): Oui monsieur,

 

[Je leurs tends!]

 

-(Pti homme): Vous avez des stupéfiants? Des armes? Du shit?

 

-(Moi): Bien sur que nom monssieur vous savez que depuis que vous m'avez attrapés il y'a 4 ans je n'ai plus retouché a cette merde!!! (La gros looooool.... intérieur bien sur!)

 

-(Pti homme): Bon on viens de vous entendre la vous avez planté du cannabis???

 

-(Moi): Ah mais non c'est de la cleome monsieur voulez que je vous montre?

 

-(Pti homme): Allez vous foutez pas dma geule on vous emmenne au poste!

 

[Et la t'es vert de rage!!!]

 

CETTE PETITE HISTOIRE EST UNE FICTION.

 

 

Voila la morale de cette histoire est que meme si tu est dans la légalité avec du cleome....... bah tu la dans l'oignon quand meme!!!

 

 

 

Ouaou le paté désolé j'ai tripé le ketama de breda est vraiment bon!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien Boby682, tu voulais etre au courant de ce que disai Sarko, pour résumé il est contre les dénonciations... mais anonymes seulemnt ... bon, c' est deja sa quant meme, sa permetra de prévenir la police pour des faits grave ( viol, raket etc ..;-) mais sa empechera les fouilles merdes de dénoncé a tout vas ... ces personnes ont rarement les couilles de ce faire connaitre. Et puis si ils racontent des crack pour t' enmerdé, ils risques d' avoir des problèmes pour dénonciation calomnieuse si il te lache pas..

Voici le lien ICI

 

 

 

Et voici le texte pour les flémards ou si le liens meurt ...

 

 

[Miguel Medina AFP ¦ "J'ai voulu un certain nombre de textes que Rachida a fait passer d'excellente façon, j'en souhaite d'autres : je pense notamment que la pratique des dénonciations anonymes n'est pas compatible avec l'idée que je me fais d'un Etat de droit et d'une république aboutie", a lancé le président.]

 

 

Est-ce depuis qu’il a été faussement mis en cause dans l’affaire Clearstream sur dénonciation anonyme? En tout cas, le Président n’aime pas les balances… Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi qu'il souhaitait que les dénonciations anonymes à la justice ne soient plus recevables, lors d'un discours à la garden party offerte par la Garde des Sceaux, Rachida Dati.

 

«J'ai voulu un certain nombre de textes que Rachida a fait passer d'excellente façon, j'en souhaite d'autres: je pense notamment que la pratique des dénonciations anonymes n'est pas compatible avec l'idée que je me fais d'un Etat de droit et d'une république aboutie», a lancé le Président.

 

«Je comprends très bien que tel ou tel soit dénoncé, sans donner son nom au public, mais une dénonciation à laquelle on ne donnerait pas son nom à l'administration, et qui veut nous révéler quelque chose, c'est une pratique d'un autre temps», a-t-il ajouté.

 

Mais Nicolas Sarkozy d’envisager immédiatement des exceptions, notamment «dans des cas très précis, à l'intérieur d'une famille, (lors de) violences sexuelles» ou encore pour la «protection, dans le cas de l'action terroriste».

 

En dehors de cela, «si un citoyen a quelque chose à dire à la justice de son pays, qu'il le dise et la justice garantira la discrétion», a-t-il dit, estimant que «la dénonciation comme principe, cela rappelle des heures très sombres de notre pays». «Le papier où l'on dénonce sans signer, ce n'est pas l'idée que je me fais de la République».

 

«On m'appelle à être le garant des libertés et bien en voilà une, ne pas permettre aux revanches de se manifester de façon anonyme», a insisté le Président.

 

Miguel Medina AFP ¦ "J'ai voulu un certain nombre de textes que Rachida a fait passer d'excellente façon, j'en souhaite d'autres : je pense notamment que la pratique des dénonciations anonymes n'est pas compatible avec l'idée que je me fais d'un Etat de droit et d'une république aboutie", a lancé le président.

 

 

 

avec AFP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disens:

 

ya encore plus de cons que je le croyais

 

Mon gars, vote à gauche, vote à droite, vote le PEN (avec une intransigeance pareille ca se pourrait), vote qui tu veux, si on à quelque chose de super en france depuis déjà de nombreuses années c'est la liberté d'expression!!

 

et la ca passe au dessus de toutes opinions politiques ou quoi que ce soit, c'est une preuve d'un esprit etroit et borné que de dire ca...

 

tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons ??? non de dieu c'est chaud quand meme ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou le paté désolé j'ai tripé le ketama de breda est vraiment bon!!

 

Lol, je confirme breda c'est bien, mangé z'en... ;-)

 

Pour la nouvelle loi, au sujet de la délation c'est correct. Mais en contre partie il fait passer des choses bien pire comme ce foutu fichage génétique. Donc impardonnable...grrrr :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

moi se qui me choque plus et que personne na dit ou remarquez"ou alors ss le dire" c est que ds ses propos une phrase passe ts innocament:"un etat de droit"

 

 

dc ou est la republique et n eatnt pas obtu ou fin d esprit y a quand meme une ressemblance qu on ne cite presque pas mais sarkozy===>napoleon???non ????

pourtant il est arrivee pareil et avec des idees similaires alors etant larges d esprit ok mais si quelqu un a un sniper qu il fasse signe car un headshoot ne serais de trop,et meme a mon avis rendrait services

 

quoique?????? nnnnnnnon surtout pas imaginez sa serait un martyre lol attendons plutot qu il se plante chose qui ne serait tardees ,et ainsi les gens se rendrait compte

 

ps:plus haut j ai pu lire qu il otait un temps soit peu l hypocrisie et le "faul cul" de la politique !!!!! ben toi ta pas les yeux en face des trou !!!!c est le plus gros hypocrite que la presidence a portee sache le,sa chanson preferee c est je retourne ma veste tjrs du bon cotee ;-) et si tu me dit le contraire et bien c est que tu connait rien en politique mon garcon!!!!sinon va demandez a balladur ou a chirac ou meme va faire des recherche sur lui"video reportages" tu verras qu il y en a un d interressant sur ses origines et sa facon de faire §!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la liberté d'expression laissez moi goleri"

 

...c'est encore d'actualité...

 

tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons ??? non de dieu c'est chaud quand meme ....

 

Conclusion attive là, ce ne sont pas mes dire. Et pas non plus ma pensée, chacun fait ce qu'il veut je le respecte. Je reste simplement de mon côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici sachez que la police peut venir perquisitionne a n importe quelle heure"et oui n importe la quelle finit l epoque ou on attendait 6h du mat pour se couchez de peur de voir la porte enfoncez maintenant et depuis quelque annees meme la nuit est propice a la perqui

 

M'étant intéressé à la question et ayant lu des cours de de procédure pénale de 2eme année de droit :

 

Pour une perquisition' date=' il faut soit l'accord de propriétaire, soit une [b']commission rogatoire[/b].

(+ exceptions en cas de flagrance)

 

De plus, les saisies et perquisitions ne peuvent se dérouler avant 6h du matin, ni commencer après 21h sauf infraction en matières d'armes et d'explosifs, trafic de stupéfiants , infraction commises dans un établissement accueillant du public...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

manque de bol "c'est toujours les mailleurs qui s'en vont en premier ...." et ça c'est vérifié... putain de dieu... dire que brassens et brel sont déjà morts alors que mireille mathieu pete encore la forme.. vous trouvea pas que la vie est pourrie, les dès pipés, doit bien y avoir un truc kkpart pour aquilibrer la balance.. allez soyons ZEN ou bouddhistes et KARMA...pendra Zarko par les couilles... un jour ^^

 

Sinon actarus moi je mets 100€ ds l'île du bonheur voir plus.. on peut acheter plusieurs parts non .?? car ça risque d'être super juteux.. une fois coté en bourse..(esprit zarko ON)

 

PS pour élever le débat une petite citation d'un écrivain célébre, Charles Bukowski :

"La politique est l'art d'enculer les mouches !" (Dans Contes de la folie ordinaire)

lire l'article interview ici

 

"Maintenant oubliez-moi, chers lecteurs, je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch, pendant qu'il est encore temps. Si j'y risque autant ma peau, il me paraît moins grave de causer sa propre mort que celle des autres, qu'on nous sert enrobée de baratin sur la Liberté, la Démocratie et l'Humanité, et tout un tas de merdes."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé sa vire au nawak ici, et si on ce concentrais sur le sujet du topic ??? les problèmes avec les flic et tou ce qui y raporte, mais par pitié evitons de parler politique ... snif deja dure la vie :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.