Probleme avec police


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai un gros problemes. j'ai un ami qui est le fils du maire de mon village et il ma dit que l'on ma denoncé et qui le maire va apelé les filc pour dire que j'ai des plant

 

quesque je risque avec 2 plant sous serre dans mon jardin en sachant que je n'ai jamais eu d'entecedant avec la police?

 

merci de me repondre c'est urgent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

tu prend ts pots' date=' tu les mets ailleur et tu laisses venir ^^[/quote']

 

Oui c est la meileure chose a faire ,tu veux quand meme pas les laisser et attendre bien gentiment qu on vienne sonner chez toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
ok je les deterre demain mais croyé vous que les plant ne risque pas de se cassé avec le vent vu qu'il sont sous serre

 

 

la nature n'as pas attendu l'invention des serre pour savoir resister au vent ;-)

 

en plus, ca lui ferra du bien d'avoir un peu de vent, histoire de consolider un peu les tiges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ; contre mauvaise fortune faire bon coeur, en plus tu le sais et de source sure, !.

alors pour deux plants!!, tu prend tu vas mettre çà (les deux pieds)dans un coin loin de toi!!!!,et te voila blanc comme l' agneaux.

 

Et la prochaine fois ,on se TAIS,et on reste discret en pensant que tout le monde est pas beaux et pas gentil!, la preuve!

 

pour les risques les flics en fait s'en moque un peu , mais voila ils sont représentants de la loi, et tu est hors la loi!.certes tu aurais bien des circonstances atténuantes jamais de bêtise, ....etc.

 

mais tu seras connue pour le vice du cannabis; grillé....

 

je sais dans ta serre tes deux pieds qui poussent, regardé avec passion et amour,mais là on redescend sur terre, on prend son courage à deux mains et on dégage le tout . sincèrement désolé pour toi mais il y a des fois dans la vie , il faut faire des choix et prendre ses responsabilités....

 

pour etre blanc comme neige....et une fois le tout revenue à la normal tu refais, avec une leçon apprise en supplément.

 

 

cannasalutation.

 

ps: tu essaye de nous tenir au courant des suites.... merci, à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

derniere chose...

 

avouer avoir eut des plans... meme si t'en a pas... ca reviens au meme que de les avoir ;-)

 

donc...

"ha non non monsieur l'agent, ils ont du se tromper" ;-)

En france, ce n'est pas a a toi de prouver ton innocence mais aux forces de l'ordre e prouver que tu es coupable. c'est une notion TRES importante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je donne des nouvelles de ma petite affaires.

les flic sont passé hier vers 18heures chez moi avec un petit mendat leur donnent le droit de fouillé ma maison et surtout mon jardin. les ayant deja mis en pots a quelque par dans la foret les flic n'ont rien trouvé et m'avait l'aire un peu dessus lol

 

j'ai une petite question: a votre avis l'an prochain je pourai remetre des plant dans mon jardin ( sans le dire a personne cette foi ci) les flic ne risqueront pas de repassé l'an prochain?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.... et franchement,eh bien ils y en a qui sont vraiment des fieffés cons, (con c'est dans le dico)...

 

j'aimerais être une mouche, pour savoir quel citoyen modèle a le temps de s'occuper des autres au lieu de s'occuper de son cul(çà aussi c'est dans le dico)..

 

et oui fait gaffe l'ami!, la ma-ré-chaussé n'aime pas avoir tort!,c'est génétique pour certains. essaye de savoir qui t'as balancé.......la roue tourne pour tout le monde.

 

un grand merci à ton ami, tu lui dois une fière chandelle.................d5589a.gif.....................................+1000000000000000 pour lui de ma part.

 

cannasalutation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, Sarko a bien des défauts... mais aussi des qualités, il va mettre fin a la dénonciation pour ce qui concerne les délits mineurs( rapidement j' espère ... pour info en maternel on a tous apris que la délation est tré mal [ la faute a la collaboration durant la 2em guerre ] par contre la police l' utilise ... petit problème ... ] )... donc meme si les fouilles merdes de ton patelin veulent te dénoncé la police aura plus le droit de demandé un mandat au juge ... enfin, attand comme meme que la loi passe a ce sujet.

 

Pour ce qui est de tes pied en foret fait gaff de pas te faire gaulé a coté ... ces vicieux risque de ce planqué pour t' attendre, et planque les biens ( genre endroi difficile d' acces, voir meme en haut d' un arbre ^^)

 

Ensuite tu as le droit de porté plainte pour la perquis' ... pour dénonciation calomnieuse par exemple .... la tu finira meme par savoir qui t' as dénoncé ... ou encore appel anonimement le commissariat, ou par un de tes amis de la ville d' a coté, et ce, d' une cabine telephonique pour dénoncé tes voisins ou tout autre personne que tu n' aime pas voir qui te pouris la vie ... je n' incite pas au mensonge, mais a un juste retour des choses. " Qui fout le doigt dans la merde a le doigt marron " : une cause / une conséquance

 

Enfin, il existe une plante don les feuilles ressemble beaucou a du cannabis , me souvien plus du nom ... achètes en un ou deux, met les biens en évidance et tu poura faire croire que c' est sa qu'ils ont confondue avec du chanvre ... le plus drole serait qu' ils re-perquise ché toi et qu' ils ce rendent compte que tu les as couilloné ... a qui sera le plus vicieux dans l' histoire.

 

 

Por etre plus serieux tu peu appelé le CIRC , ou les contacté sur le net ( circ.fr ) pour demander conseil ou connaitre les solutions ou possibilités , voir te faire recommander un avocat si sa tourne mal ...

 

Mes amitiés ... Mr.K. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remrci de tes conseil mr.k et m'en souviendrai ( j'ai imprimé la page lol) au cas ou sa tourne mal.

pour se qui est de mes plant il sont dans un spot en plein foret a plus de 20minute de marche donc pour sa je ne me soucit pas ( foret tres dense)

et je pense deja savoir qui a pu me denoncé et je sais deja comment me venger.

 

meric++

 

ps pourais-tu me tenir au courant de cette loi que sarko veux faire passer stp

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.