kindy31 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 bonjour à tous Voila, je suis à ma 4eme culture en indoor avec une homebox, et la je me retrouve confronté à une situation délicate. Par manque de place, j ai etais obliger d enlever mon ventilateur colonne de ma homebox pour y rentrer mes 16 pieds qui vont bientot passer en flo. Ma question est la suivante, y a t il des "risques" à passer en flo sans mettre de ventilateur dans la box, sachant que j ai deja un sunon en intra et ma 600w est cooltubé sur un extra rvk 225m3. Je pense à la moisissure par exemple (je vais d ailleurs essayer une technique lu sur le forum, à savoir la vaporisation d eau avec de l'aspirine, 500mg / 10l ) car j ai eu quelques soucis lors de ma derniere culture. Mes varietes actuelles sont 14 pieds de white russain et 2 super skunk, je vous post une photo de ma 2eme culture pour que vous puissiez voir mon installe, merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Hello tu n'as pas la place pour en accrocher un en haut de ta box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindy31 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 si j ai la place, mais j ai peur que le toit ne puisse pas supporter ( il y a deja la lampe avec le cooltube et le rvk). Ou alors peut etre mettre un autre ventilateur sunon sur le haut, mais ils ne sont pas rotatifs donc y a t il un interet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut ca va etre juste Hello tu n'as pas la place pour en accrocher un en haut de ta box? c'est pas la meilleur chose a faire tu va brasser de l'air chaud que tu vas envoyer direct su tes plantes rajoute un intra ou un ventilo honeywell extra plat Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 ou plus simplement vire un ou deux pied c'est ca d'avoir les yeux plus gros qu le ventre............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindy31 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 j aimerai surtout savoir si cela change reellement quelque chose ? Je n ai pas les yeux plus gros que le ventre l'ami, c'est juste du à des graines de bonne qualité, SERIOUS !! Sur 16, 14 femelles, les chiffres parlent !-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodium 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut bein si t a un cooltube tu fais un renfort sur le toi de ta box et ty met un ventilo en haut .... pas trop de chaleur en cool tube , perso j ai fais comme ca et ca va niquel ;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés