nonokia 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Alor j'aimerais savoir pour une culture interieur il vaut mieu prendre des pots en terre cuite ou en plastique et je voulais savoir de quel dimention de pots faudrait-il pour un plant adulte? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 si tu utilise des pots en terre cuite il faudra les stérélisé a chaqe foua a ce que j'ai compri(si tu te sert d engrais !) , je te conseileraie les pots en plastik ki son plus pratike lors de la croisance et de la preflo... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 et pour tes plants ou futur plants adult il te faut de pot de 15cm de Hauteur et 20/25cm de diametre , enfet plus il sera grand plus les racines aurons despace.. :-o :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonokia 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 merci pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ben franchement je suis pas de grands conseil sur !!! mais jte conseil les pots plastik parceque les pots en terre cuite si tu sert d'engrais il est posible qu'il reste d germes ou une histoire come sa... enfin qelque choz de mauvais pour ta plantes , le plus pratike franchement sa mal l'air les pots en plastik tu les jeté et coute pratikement rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 moi jaime pa les po en terre cuite,c lourd,fragil et comme di bubble-gum t peu avoir des germes,mai c pa impossible den avoir dans ceu en plastik. Sinon pour les taille,15cm de hau et 20-25 de large,c'est un minimum,si tu peu plus gro,pren plus gro,mai ca depen oci de la taille de plant ke tu veu avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 les pots en plastique sont plus pratique a fond, deja parce qu'il y en a des carrés... et aussi paske c'est mmou donc plus simple à "demouler" pour rempoter en plus c'est 100 fois moins lourd Allez bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 ouais minimum 24 cm de diamètre. j'avais des pots de 15 cm au début et les plantes poussaient pas .J'ai mis des potsde 24 et depuis ça boom. Et que la vie te soit douce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés