POTS pour culture en interieur?

Messages recommandés

si tu utilise des pots en terre cuite il faudra les stérélisé a chaqe foua a ce que j'ai compri(si tu te sert d engrais !) , je te conseileraie les pots en plastik ki son plus pratike lors de la croisance et de la preflo... :-? ;-)

ben franchement je suis pas de grands conseil sur !!! mais jte conseil les pots plastik parceque les pots en terre cuite si tu sert d'engrais il est posible qu'il reste d germes ou une histoire come sa... enfin qelque choz de mauvais pour ta plantes , le plus pratike franchement sa mal l'air les pots en plastik tu les jeté et coute pratikement rien ! ;-)

moi jaime pa les po en terre cuite,c lourd,fragil et comme di bubble-gum t peu avoir des germes,mai c pa impossible den avoir dans ceu en plastik.

Sinon pour les taille,15cm de hau et 20-25 de large,c'est un minimum,si tu peu plus gro,pren plus gro,mai ca depen oci de la taille de plant ke tu veu avoir.

Invité xenopsyla

les pots en plastique sont plus pratique a fond, deja parce qu'il y en a des carrés... et aussi paske c'est mmou donc plus simple à "demouler" pour rempoter :-) en plus c'est 100 fois moins lourd :-)

Allez bon courage a toi ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.