1ere culture en serre... question

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Voilà, je voudrai, pour ma première culture faire une serre dans mon jardin, mais pour celà, j'aurai besoin de votre aide...

En effet, je compte ne mettre qu'une seul plante dans la serre, et donc, je voudrai savoir quelle dimension devra faire la batisse ?

Etant egalement débutant, comme je l'ai dit plus haut, c'est ma première culture, et donc, je ne sais pas quand planter...

Je vous remercie d'avance.

P.S : je prend tout conseil même sur des questions que je n'ai pas posé javascript: justReturn()

:-D

salut a toi

on plante en outdoor a partir d avril , maintenant se tu plante en out door pk une serre ???

a moin de faire de faire une "serre noire" avec lampe et tout ce qu il faut pour du indoor mais dehors si tu n a pas de place dedans je voit pas l utilitee d une serre

bonne continuation a toi

Salut,

Comme l'a dit sodium, on plante vers le mois d'avril. Par contre une seule plante, c'est risqué (sauf si c'est une bouture femelle) tu sais pas si tu vas tomber sur un mâle ou une femelle.

Pour la serre par contre, c'est vrai que moi non plus je vois pas une grande utilité à part peut-être pour la croissance: il me semble que ça garde mieux l'humidité et c'est meilleur pour une bonne croissance. Par contre pour la floraison ça peut être gênant d'avoir une trop grosse humidité ==> moisissure...

A moins que ce soit pour cacher la plante des regards indiscrets!

Bonne chance

A+

Hé bin, ouais, c'est surtout pour les regards indiscrets...

Je connais vraiment tres bien mes voisins, je suis dans un quartier et une ville ou tout le monde se connait, alors ca me gènerai que mes voisins ( qui consomment également.... ) soient au courant.

Est-ce que ca va poser des problemes de température ?

Ci je la met a l'aire libre sans serre, elle sera hautement visible, mais ci vous me dite que la serre n'avance a rien...

Mais bon, d'ici le mois d'avril, j'ai le temps ....

re salut a toi , bein moi perso je me suis fais une serre recouverte de bache pour les bassin elle est noire et tres epaisse j ai tout le materiel pour de l indoor prevoit de l extraction et de l intraction par contre ca t aidera a gerer l humiditee et si tu en a pas assez met du siporex au sol tu vas monter jus qua 70 avec ca , par contre met la a l ombre une temperature trop elevéé n est pas bon .. voila si tu veut des tofs je t en passerais j espere t avoir aider dans ton projet peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.