spartakus 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 bonjour a tous moi j'aimerai faire poussé en one bud mais je ne comprend pas comment il fo taillé car je sais que le rendement est moindre mais on peu faire un bon roulement avec se systeme si il y en a parmis vous ki faite poussé cmme ca ou si vous connaissé la technique je prend lol sur ce j'espere avoir quelque reponse et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Hi, Aucune recherche de ta part .... One Bud Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice2WeedU 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut ! Mieux que le guide, les jdc : Regroupement des JDC one bud Concernant la taille elle n'est pas obligatoire, ca depend du temps laissé en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartakus 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 jai deja lu tout ca mais ce ke je compren pas c'est comment les taillées pour que ke ca ne fasse qu'une seule et belle grosse tete merci a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 regarde mon dernier jdc tu aura peut etre des réponses Si tu fait un mini de recherche, tu trouvera tout ce que tu veux sur ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés