Invité Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 bonjour a tout je fait actuellement poussé en hydro ma premiere culture apres 3 semaine de croissance(en partant de la graine) les plantes avais une moyene de 4 etage je l ai ai donc passé en flo donc description de la flo -hydro monster 12 pot irigation 24/24 -lampes hps 600watt plus sunon a coté et extracteur pour reduire la chaleur -un brumisateur 1 celule -une clim solution ec: 1,8 ph entre 5,5 et 6,5 -temperature 29° a 31° en jour mais a l ombres sa donne 27° -temperature nuit 20° les plante sont en flo depuis 1 semaine et demi la premiere semaine aucune ne s est developé mais depuis samedi 2 selement se develope en aillant doublé de taille les autre stagne ou se develope tres tres lentement et des malformation aparaisse sur une cad des mini feuille pousse mais grandissent pas.. j espere vous pourez m aidé j ai malheureusement pas apn mais j essayerai d en trouvé un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 up toujour le meme probleme 2 se develope super bien le reste rame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 hello laisse le temps au temps ca va venir... tes conditions sont bonnes... bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés