Mon pied de fraise est vraiment étrange...

Messages recommandés

Hello les pros, voici mon étrange pied de fraise sativa (canna helvetica) apres 20j de croissance et 20j de flo sous 2 mg 200w qui me donnent d'habitude des pieds hyper compacts... engraissage au bloom c, topmax, Gen Sensation, Gen Flower.

Alors quoi? elle exprime ses genes de sativa? (pourtant minoritaires dans ce phéno)

au niveau croissance c'était deja étrange : croissance hyper rapide sans branche secondaire, mais 2 apex sans taille. Puis d'un coup une seule secondaire qui apparut au niveau de la flo (stretch énorme X4 ou 5) debut de flo classique puis les buds ont commencés à faire des tiges...

alors si vous avez une idée!

merci à vous

d1b67.jpg

b10109.jpg

a87817.jpg

6be7be.jpg

08a88c.jpg

f24da.jpg

Waw ça c'est du phénomene!!!!

Je serais toi je prendrais vite une bouture!!!!

C'est un plan bien zarbe qui peu donné de la weed estra ordinaire!!!

T'as bien de la chance!!!!

Je pensais avoir vu des plans zarbes mais la tu bas tous les records:!!!!!

Tiens nous au courant du developpement de la belle ste plais. A+

yop dead,

Ta plante jla trouve cool moi :) Comme ont dis les autres tu devrait bouturer pur voir comment repartent les boututres..

Par contre, a la 5eme photo, il me semble que j'apercoie une ou deux couilles de male, fait gaffe aux hermas :s

++

salut en effet étrange ton pied!! Fait quelque chose pour essayer d'attirer d'autres cannaweedeurs sur ce topic, surtout ceux qui ont déja fait pousser de la fraise, meme si cette variété est un peu spéciale ça ne doit pas l'être à ce point!! et puis je suis intéréssé de savoir ce que c'est vraiment et ce que ça va donner!! Tu n'a pas de jdc? au passage 2 mg 200w c'est pas un peu beaucoup pour un unique pied? a+

salut !

contrairement a ce qui est dit plus haut , ton phéno est deja très très sativa , suffit de voir les feuilles non atteinte ;-) .

la couleur des feuilles indique un fort surdosage en N , ensuite , on voit clairement des feuilles courbées vers le bas ce qui a probablement un lien avec l'exès d'azote et une température trop élevée .

pour moi ce pied a été cultivé dans des conditions tellement mauvaises qu'il nous fait un jolis petit dérèglement hormonal en réponse , tes "couilles" viendraient de la que sa ne m'étonnerais pas ;-) .

A+

Hello pour info, j'ai engraissée au fish mix les 15 premiers jours, et depuis plus rien de chargé en azote, en ce qui concerne la température, j'ai eu 27 max depuis le début... donc ce ne sont pas ( a priori) des conditions environnementales qui ont générées ce phéno. Quelqu'un a une autre piste?

P.S : les buds (bien que bizarres!) sentent tres bon, pas comme de la fraise mais plutot comme une haze, c'est bizarre .et puis ca colle, un truc de fou...

P.S : sous mes 2mg il ya ma triso et 3 pieds de tomates...

Salut,

J'avais une bouture de Fraise Sativa l'an passé (obtenue en grow shop). La mienne aussi avait des feuilles pas trop dentelées par endroit, assez étrange... Faut croire que cette plante l'est... A part ça, elle est terrible en smoke et pour finir je ne tenterais pas de bouturer avec un flo si avancée, il me semble que c'est pas facile à suivre pour la bouture.

Ah, autre chose, y'a pas un topic à quelque part sur ce site dans lequel on peut lire que pas mal de gens sont déçus des graines de Fraise Sativa et du sens du commerce de Cannabis Helvética? il me semble bien...

Bonne continuation!

Ah, autre chose, y'a pas un topic à quelque part sur ce site dans lequel on peut lire que pas mal de gens sont déçus des graines de Fraise Sativa et du sens du commerce de Cannabis Helvética? il me semble bien...

En effet, c'est sur le topic unique de cannabis-helvetica.

Mais en l'occurence, il me semble que c'était plutôt des problèmes de germination (parfois 0/30....).

re !

en ce qui concerne l'exes d'azote et le manque d'humidité/T° trop forte je suis a peu pres sur de moi , apres tu as peut-etre eu un attaque de pathogène ce qui pourrais aussi expliquer la gueule de ta plante mais il y aurait d'autres indicateur je pense .

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.