goodboyz 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Bonjour voila je suis inquiet j'ai commandé des graines le 14 décembre envoyé le 19 décembre d'apres le site.. le 20 janvier, je ne les ai toujours pas reçu ! Vous trouvez ca normal ??? est-ce que quelqu'un est dans le meme cas ?? MERCI DE VOS REPONSES PAR AVANCE !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Elles ariveront jamais dsl pour toi mais essaye de leur envoyer des mails !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Si elles peuvent arriver. Regarde, y'a un topic juste sur Nirvana, c'est la qu'il faut poster. En plus tu peux regarder les différents témoignages, et tu verra que les délais peuvent être longs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 De toute facon pour faire une culture y fau avoir de la patiente. Donc envoi leur des emails et attent un peu encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés