Piratage de cannaweed ???


Messages recommandés

Salut,

 

Alors je ne sais pas si j'étais le seul concerné, ou si cela touchait l'ensemble du site.

 

Mais voulant accéder au forum ver 22h10, j'étais à chaque fois redirigé automatiquement vers cette page : https://jen-city.antiville.fr/|

 

Apparemment cette page était une genre de pétition basée sur le nombre de visites de la page, pour faire exploser une "mini-ville" dans un jeu de rôle sur internet.

 

Une fois le nombre de visite requis atteint, l'accés au site à été libéré.

 

Alors je suis le seul à avoir eut ça ou c'est le site qui à été piraté ?

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

on a tous eu ce problème, j'ai envoyé un mp a G2loq et il m'a repondu:

"Salut,

 

On a du se faire Hacker, çà doit pas être bien méchant, certaines personnes n'ont apparemment rien d'autres d'intéressant à faire, faut juste prendre un peu son mal en patience, çà arrive de temps en temps et cela devrait être rétabli rapidement par notre admin système adoré ^^

 

+"

 

voila,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une fois le nombre de visite requis atteint' date=' l'accés au site à été libéré.

 

Alors je suis le seul à avoir eut ça ou c'est le site qui à été piraté ?[/quote']

c'était un piratage si on ne considère pas le fait que j'étais au courant, ni que cela a été réalisé par un membre de l'équipe technique... :supair:

 

Ainsi veuillez excuser notre sys-admin pour ce que l'on pourrait qualifier de mauvaise blague ou plutôt de trip perso...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen oui, néanmoins vous devriez commencer à vous habituer, le poisson d'avril de cette année c'était lui aussi, tout comme le très controversé "Ne votez pas Joe Dalton" :supair:

 

Mais je tiens à dire pour sa défense qu'il résoud cependant bien davantage de problèmes sur CannaWeed que ce que ses facéties n'en créent... ;-)

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est ce que j'appel une blague pas drol....

 

Hum et parfois utile....

 

Lem "Securitat expert" aussi ...merde (crotte pour le âmes sensibles)

 

PS: des soucis avec le pechepe et apachepe ???? =>lem pour vous servir.

 

?wtf?

?EC11932B?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.