Invité Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Bonjour à tous, J'ai rempoté mes plants il y a 2 jours dans des pots en terre cuite de 21 cm. J'ai mis du terreau retenteur d eau, des billes d argile et des batonnets d engrais qui servent en même temps d insecticide. Depuis c'est la catastrophe mes plants vont super mal, les feuilles se plient sur elle même et tombe de plus en plus. Au début j ai pensé à un surplus d'eau comme je l ai vu sur différents topics, mais elles ne supportent plus la lumière. Je vous mets des photos avant et après le rem potage. J'espère que vous allez pouvoir m aider, j'attends votre aide avec impatience merci d avance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikiey 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 coucou moi je pense que tu as un champignons dans ta terre...si c 'est le cas tu rempote tout en utilisant de la terre saine et surtout tu nettoye bien tes pots ET utilise peu d'engrais surtout de l'engrais liquide avec fort taux d'azote a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés